conf call iphone

Dans un monde toujours plus connecté et toujours plus rapide, la communication prend une place déterminante dans le succès des entreprises. Ce domaine large et divers inclut aussi bien la valorisation de l’image de marque d’une société que sa capacité à fluidifier ses échanges internes. De ces deux aspects, le fait d’être capable de communiquer en interne où que l’on soit dans le monde est certainement le plus essentiel pour qui affiche des ambitions de haute tenue.

L’outil numérique a ainsi permis une petite révolution dans les entreprises. La crise sanitaire du Covid 19 a d’ailleurs donné un coup d’accélérateur à la fameuse transition digitale, appelée par tous les acteurs de la société civile. Faire une conf call avec un iphone est désormais une compétence nécessaire dans le monde d’après et pour vous guider dans vos premiers pas, voici un petit article qui relate les bonnes pratiques en la matière. Revue de détails.

Une conf call, pour quoi faire ?

La conf call est un outil incontournable de l’économie mondialisée d’aujourd’hui. Permettant de rassembler plusieurs personnes éloignées physiquement, elle favorise la fluidification des ordres hiérarchiques et permet de développer des stratégies commerciales bâties sur l’échange d’informations perpétuel. Grâce aux multiples fonctionnalités des outils proposés par les experts du secteur comme Angage, les entreprises peuvent devenir plus réactives et plus adaptatives.

Ces deux caractéristiques sont essentielles pour survivre dans un monde où la concurrence ne fait que croître. A l’aide des outils de visioconférence, vous créez un lien constant entre vos équipes, bénéficiez toujours d’informations fraîches et objectives et pouvez enfin construire une communication interne solide, capable de vous porter vers des sommets de réactivité. Un point essentiel pour espérer grandir à l’international notamment, d’où l’intérêt d’informer vos équipes sur la manière de faire une conf call avec un iphone.

faire conf call

Comment procéder pour faire une conf call avec un iphone ?

Pour faire une conf call avec un iphone, rien de plus simple. Il vous suffit d’abord de passer un appel vers votre premier correspondant. Une fois la communication établie, vous pouvez ajouter un nouveau contact en pressant la touche « Nouvel appel ». Dès cette deuxième communication établie, il ne vous reste plus qu’à presser le bouton « conférence » et les deux appels fusionneront en un seul. L’opération est à répéter le nombre de fois nécessaire pour contacter tous les participants.

Pour aller plus vite, il peut être intéressant de passer par les services de la plateforme Angage. Cet outil polyvalent permet de réunir plusieurs interlocuteurs pour des vidéoconférences ou des audio conférences et surtout d’utiliser de nombreuses fonctionnalités annexes pour enrichir votre réunion. Ce service à haute valeur ajoutée permet de transformer un simple appel en véritable exposé avec sources et documents à l’appui et bien plus encore.

Les options de votre conf call

Pour rendre votre visioconférence plus vivante et plus efficace, faire une conf call avec un iphone c’est bien, mais les outils d’Angage favorisent l’alimentation d’une conférence par de nombreux outils. Il est d’abord possible de partager du contenu de tout type, comme du texte, des vidéos ou encore des sondages, des emoji et même des quizz ! Avec ce type d’outil, vous aurez à disposition bien plus qu’un simple service de conférence, c’est un vrai adjudant de communication qui sera à vos côtés !

Cette solution 100% Saas est en outre disponible 24H/24 et 7J/7 et permet en plus de personnaliser l’interface de votre conférence. Ainsi, vous offrez à vos clients, vos fournisseurs ou tout simplement vos collaborateurs, la vision d’une entreprise qui se connaît et cherche à afficher avec fierté les valeurs qui la définissent. Bien plus qu’un outil au service de votre communication interne, Angage est un vrai soutien au développement de votre image !