Faire des apéritifs nomades avec Toast'ap

Découvrez le Toast’ap : un appareil révolutionnaire qui vous permet de faire cuire vos toasts de manière instantanée. Parfait pour vos apéritifs dînatoires ! Toast’ap® est le nouveau concept nantais qui fait fureur ! C’est le premier appareil de cuisson sans fil qui a été spécialement conçu pour préparer des toasts chauds. Très simple d’utilisation, il deviendra votre allié indispensable lorsque vous organiserez des apéritifs dînatoires. Ce produit novateur et original va révolutionner le marché de la cuisine nomade !

Le Toast’ap® : un appareil innovant qui facilite la vie !

Le Toast’ap® a reçu deux prix au concours Lépine (concours français d’invention). C’est un appareil unique en son genre qui va bouleverser toutes vos habitudes. En effet, celui-ci possède de très nombreux avantages. Tout d’abord, il est pratique, peu encombrant et facilement transportable. Vous pouvez donc l’emmener partout avec vous que ce soit pour partir un week-end, pendant les vacances, chez les amis ou pour un pique-nique.

Toast'ap pour le pique-nique
Grâce à son principe de cuisson unique et breveté, la température de vos toasts sera impeccable. Gratinés à l’extérieur, moelleux à l’intérieur… Appréciez ce mélange de texture croquante et fondante qui leur donne un goût exceptionnel. De plus, il n’y a aucun risque pour que les toast brûlent ou accrochent. C’est en fait le même système de cuisson qui est utilisé pour les fondues depuis des années. Mais ce n’est pas tout ! Avec le Toast’ap®, vous pourrez aussi gagner un temps considérable et profiter pleinement de vos invités. Effectivement, cet appareil vous évite de tout préparer à l’avance, les allers-retours incessants à la cuisine ainsi que le service interminable. Il est également très facile d’entretien puisque la platine de cuisson est compatible avec le lave-vaisselle.

Le Toast’ap® instaure une atmosphère festive et conviviale !

Le Toast’ap® est l’appareil idéal pour passer de bonnes soirées entre amis ou en famille. Ludique et original, il permet à tout le monde de laisser parler sa créativité autour de la table. Chaque personne prépare elle-même ses toasts selon ses préférences et ses envies. Ainsi, une ambiance détendue se crée naturellement. De plus, cet ustensile s’adapte à toutes les situations et à toutes les saisons. Avec lui, vous pouvez réaliser une multitude de recettes chaudes à échanger avec vos proches.

Comment utiliser le Toast’ap® ?

Le Toast’ap® est un appareil très facile à utiliser. Il faut savoir que son autonomie s’élève entre 1 h et 1 h 30.

Voici les différentes étapes à suivre pour utiliser cet appareil :

Étape 1 : Remplissez le brûleur avec du gel ou des capsules allume-feu (vous pouvez les trouver en supermarché). Nous vous déconseillons l’alcool à brûler. Ensuite, fermez bien le brûleur et allumez-le.

Étape 2 : Laissez préchauffer l’appareil pendant 8 minutes. Profitez de ce temps d’attente pour préparer votre table avec les ingrédients de votre choix tels que de la charcuterie, du fromage, des légumes, des sauces, des épices, du pain, des galettes, etc.

Étape 3 : Chaque convive prépare ses toasts en fonction de ses propres envies.

Étape 4 : Faites cuire vos toasts ! Pour cela, il y a 4 compartiments individuels. Posez le support de cuisson en l’imbriquant dans les rails prévus à cet effet. Ensuite, déposez votre toast à l’intérieur du compartiment, puis refermez-le. Au bout de 2 à 3 minutes, c’est prêt !

Veillez bien à éteindre le couvercle à la fin de votre dégustation.

Des matériaux de qualité

Le Toast’ap® est fabriqué localement en Loire-Atlantique à Nantes (44) à partir de matériaux nobles et de qualité : du bois de hêtre massif, de l’inox et de l’aluminium. Le savoir-faire français se ressent à travers la robustesse de l’appareil. En effet, celui-ci est très solide et est conçu pour durer dans le temps. Son revêtement antiadhésif équivaut à trois fois l’épaisseur d’une poêle Tefal. De plus, ce sont des matériaux conducteurs de la chaleur qui ont été utilisés. La conception a été optimisée de façon à ce que la déperdition de chaleur soit limitée.

Comme vous pouvez le remarquer, son design est véritablement authentique et reste très sobre. Ainsi, il peut s’adapter à toutes les cuisines en se fondant dans le décor de façon esthétique.

Où acheter de quoi faire cuire des toasts Toast’ap ?

Vous désirez acheter de quoi faire cuire des toasts et faire des apéritifs nomades avec Toast’ap ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique e-commerce, et particulièrement au sein du site e-commerce Amazon qui vous permet d’être livré chez vous rapidement. Afin de prendre connaissance de cette offre : Cliquez ici !