C’est une chose qui peut arriver à tous les habitants de Pontoise : se retrouver bloqué devant sa propre porte sans avoir les clefs, ou pire encore, en les ayant cassées dans la serrure ! Une seule solution se présente à vous : celle de trouver un serrurier à Pontoise. Voici quelques éléments pour bien choisir votre serrurier et résoudre votre problème en toute sérénité.

Bien choisir son serrurier à Pontoise

C’est toujours difficile de prendre les bonnes décisions lorsque l’on est en panique devant une porte close, il faut donc garder son calme et procéder par étapes. Tout d’abord bien définir votre besoin : êtes-vous vraiment bloqué ? Il arrive parfois qu’à des heures tardives, nous n’ayons plus l’esprit clair. Cela peut paraître bête, mais n’hésitez pas à insister un peu avant d’appeler qui que ce soit !

Ensuite, dès que vous appelez un serrurier, choisissez-en un qui est à Pontoise même, car plus le déplacement est long, plus vous risquez de payer cher… Concernant la facture d’ailleurs, exigez toujours un devis avant toute prestation, et si le serrurier ne se tient pas au devis, vous êtes en droit de réclamer la différence par la suite (le serrurier doit respecter le devis qu’il vous a remis).

Enfin, faites bien attention au type de serrure utilisée sur votre porte. En effet, plus vous donnerez d’informations à votre serrurier, plus vous faciliterez l’intervention sur place. Entre les serrures multipoints (jusqu’à 7 points), à crémone, ou même à batteuse (un peu moins utilisée pour les portes d’entrée, pour ne pas dire jamais), les modèles sont nombreux. Mais si vous ne savez pas, pas d’inquiétude, le serrurier fera le bilan sur place. Cependant, c’est toujours un petit plus de savoir 😉

Avec toutes ces règles de bases, vous pourrez choisir votre serrurier en toute quiétude à Pontoise, et ce, quel que soit votre lieu d’habitation (même si votre logement est tout neuf d’ailleurs !) ou le moment de la journée.