homme avec chien

Tout homme célibataire pense à la drague. Comment aborder les belles femmes qu’il rencontre ? Comment commencer la discussion sans les déranger ou paraître ridicule ? Encore mieux, est-il possible de trouver un accessoire qui attirent les femmes et fassent qu’elles font les premiers pas ?

Des accessoires, il y en a sûrement. Des petites boules de poils mignonnes qui donnent des coups de langue, il y en a assurément ! Tous les propriétaires de chien en ont fait l’expérience : le chien est un aimant à femme. Mais pour réussir, il ne faut pas avoir n’importe quelle race et agir avec bienveillance avec l’animal.

Opter pour une race qui ne fait pas peur

Il y a parfois une différence entre les chiens aimés par les hommes et ceux aimés par les femmes. Ainsi, beaucoup d’hommes rêvent d’avoir un animal musclé, fort, tenace et s’orientent vers les American Staff et autres races impressionnantes. Si ces chiens sont de magnifiques compagnons quand ils sont bien dressés, ils n’en restent pas moins effrayants pour beaucoup de gens. Une femme pourrait donc avoir peur et ne pas oser s’approcher de vous et de votre chien.

Cependant, si vous prenez une race de petite taille et joyeuse comme les Cavalier King Charles, les Westie ou un chiot aussi beau que les Samoyèdes ou les Chow Chow, vous ferez un vrai effet dans la rue. D’autres races comme les carlins ou les chihuahuas ne font pas l’unanimité, mais quand ils plaisent, c’est une femme très heureuse de voir un spécimen que vous aurez en face de vous.

Afficher une belle complicité avec votre animal

Cela ne sert à rien d’avoir un chien si c’est pour le sortir avec un collier lâchant des stimulations électriques autour du cou, que vous vous montrez agressif envers lui, puis l’ignorez totalement dès que la femme s’approche.

Avoir une réelle complicité avec votre chien est ce qui vous rendra « à croquer ». Il ne s’agit pas de faire des bisous sur la bouche de votre chien et de vous comporter comme une mamie avec. Jouez simplement avec votre chien en lui lançant la balle, entraînez-là à se coucher sur commande, récompensez-le de quelques caresses quand il se comporte bien et les observatrices apprécieront d’emblée votre comportement.

Quand la femme se rapproche et initie la discussion, donnez-lui des informations sur le chien comme son âge, les bêtises drôles qu’il commet ou ses habitudes les plus excentriques. Tout sourire obtenu est un pas de plus pour vous donner une belle image.

femme avec un chien

Poser des questions à la femme pour dévier la conversation

En agissant ainsi, vous aurez une conversation agréable, mais elle se terminera sur un simple « Bonne journée ». Pour créer une véritable connexion entre vous deux, profitez de la présence du chien pour poser les questions classiques de la drague. Commencez d’abord par lui demander si elle a un chien. Puis, dites-lui que si elle habite le quartier, vous risquez de vous recroiser car vous venez souvent dans ce parc.

Une bonne idée peut aussi d’approcher une femme qui a un autre chien. Si le contact passe bien entre les chiens et entre vous, vous pouvez prétexter que vous recherchez socialiser davantage votre chien et lui demander vers quelle heure elle sort son animal afin que vos deux compagnons se rencontrent. De la récurrence des échanges peut naître une affinité débouchant sur une belle relation.

Un chien n’est pas un jouet

Oui, le chien est un fantastique compagnon de drague. Pendant vos démarches d’homme célibataire, il sera heureux de prendre l’air et de recevoir l’attention des inconnues. Mais, un chien, c’est aussi beaucoup de responsabilités maintenant et dans le futur. Pour que vous ne finissiez pas par mettre lâchement votre chien à la SPA, adoptez un chien uniquement si vous souhaitez le garder sur le long terme et que vous vous sentez capable de vous en occuper tous les jours.

De plus, le chien peut aussi devenir un point faible avec les femmes. Si vous rencontrez une charmante demoiselle qui ne supporte pas les chiens, en a peur ou est allergique aux poils de chien, il vous faudra peut-être faire un choix difficile en écourtant votre relation.