collection montre

La collection Daniel Wellington Classique incarne la vision principale de la marque. Arborant des designs raffinés et classiques qui étaient courants au début de l’ère horlogère, Daniel Wellington vise à inciter la jeune génération à se livrer à une telle simplicité. En effet, le Daniel Wellington Classique est devenu un succès instantané en ligne où des millions de leurs abonnés sont tombés amoureux des schémas de design épurés et minimalistes de la collection Classique.

Collection Classique Daniel Wellington

Les montres de la collection Daniel Wellington Classique portent le nom de lieux en Angleterre, comme la Daniel Wellington Petite St. Mawes Ref. DW00100231 qui commémore St. Mawes, un village d’Angleterre. Un autre est le Daniel Wellington Classique Cambridge Ref. DW00100003, qui a pris Cambridge comme principale source d’inspiration. Le processus de dénomination est assez vague, mais chaque montre présente un grand design enfermé dans un boîtier en acier inoxydable de 36 mm ou 40 mm.

Des bracelets en cuir uni et NATO sont utilisés dans la collection Classique un témoignage de la simplicité vintage de ces montres. Sur une autre note, Daniel Wellington ne propose pas de mouvements de calibre automatique. Au lieu de cela, la marque utilise des mouvements à quartz japonais pour assurer à la fois la qualité et la précision du chronométrage. La Daniel Wellington Classique est la montre idéale pour ceux qui recherchent une montre habillée abordable qui peut être portée à n’importe quel événement.

Daniel Wellington Petite Collection

Le Daniel Wellington Petite est une réimagination pièce par pièce de certaines des montres DW de la collection Classique, ainsi que de quelques nouvelles entrées. Comme son nom l’indique, la collection Petite abrite des montres plus petites, avec des tailles allant de 28 mm à 36 mm. Ces montres sont plus élancées que les modèles Iconic et Classic, mais elles s’adressent à ceux qui ont des poignets plus petits, qui préfèrent de telles statures.

Le Daniel Wellington Petite offre une variété d’options de bracelet, y compris un bracelet en maille pressée, un bracelet en maille standard et un bracelet en cuir. Daniel Wellington a opté pour une approche minimaliste lors de la création de la collection Petite. Le design contemporain ainsi que sa petite taille confèrent au Daniel Wellington Petite une nouvelle identité qui convient parfaitement aux goûts de la foule minimaliste.

A lire aussi :   Changer la couleur des yeux : voici comment faire

daniel wellington

Collection Daniel Wellington Quadro

Enfin, le Daniel Wellington Quadro Collection est, de loin, la montre la plus unique de l’arsenal de Daniel Wellington. Cette collection s’écarte complètement des boîtiers ronds habituels, avec à la place un boîtier en acier inoxydable de forme carrée définie de 20 mm x 26 mm. Daniel Wellington a pris une mesure audacieuse lors de la fabrication de la collection Quadro, considérant à quel point les conceptions de montres de forme carrée sont non conventionnelles.

Cependant, le lancement de cette collection s’est déroulé mieux que prévu. En créant une montre qui donne une nouvelle perspective sur le chronométrage, Daniel Wellington montre sa passion pour la création d’accessoires et de montres contemporains qui correspondent à la définition du luxe à l’ère moderne d’aujourd’hui. La collection Quadro renforce son affirmation comme l’une des montres les plus populaires du catalogue Daniel Wellington en mettant en évidence son utilisation à la fois de l’or et de l’argent de bon goût.

Jalons et innovations

Comme mentionné précédemment, la marque de mode Daniel Wellington a vraiment acquis sa renommée en ligne. Étant donné qu’Internet est si accessible et que les médias sociaux font fureur ces jours-ci, Daniel Wellington en a profité avec succès. L’un des nombreux médias sociaux qu’ils utilisent est Instagram.

Daniel Wellington a facilement attiré plus de 3,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram, et ce nombre ne fait qu’augmenter chaque jour. Le succès de la marque dans le marketing des médias sociaux est un fait bien connu, au point que plusieurs marques ont emboîté le pas pour tenter de trouver un succès similaire. Il existe également plusieurs ambassadeurs de la marque, principalement des célébrités et des influenceurs en ligne, qui ont joué un rôle majeur dans la popularisation de Daniel Wellington et de leurs collections de montres.