montre femme

Les montres ne donnent pas seulement l’heure, elles sont aussi un accessoire indispensable. Avec la bonne montre à ses côtés, la femme moderne d’aujourd’hui transforme sa tenue en un véritable accroche-regard. La montre souligne le caractère des vêtements et transforme les pièces individuelles en un ensemble harmonieux.

En outre, le choix de la montre peut donner un aperçu profond de la personnalité. En optant pour un classique, on s’affirme comme une femme attachée à la tradition, à l’élégance et à la qualité. Les modèles tendance sont synonymes d’innovation et de liberté d’esprit. Dans l’article suivant, nous souhaitons vous présenter les meilleures ventes de l’année 2022 et vous donner envie de porter des montres de luxe pour femmes.

Chopard Happy Sport

La manufacture horlogère suisse Chopard a été fondée en 1860 par Louis-Ulysse Chopard et compte aujourd’hui encore parmi les horlogeries les plus connues au monde. Il y a près de 30 ans, la maison Chopard lançait la Happy Sport, qui fait à nouveau sensation cette année. Cette montre pour femme se caractérise par un bracelet en cuir qui s’enroule délicatement autour du poignet.

Le cadran est orné de chiffres romains et serti de magnifiques diamants. La couleur dorée de la montre convient à tous les types de peau et reflète le caractère raffiné de la Happy Sport. Cette année encore, le modèle de Chopard fait partie des belles montres femmes de Chrono24.fr.

Jaeger-LeCoultre Rendez-vous

Le modèle Rendez-vous de Jaeger-LeCoultre est une montre pour femme tout à fait exceptionnelle. Il suffit d’un regard sur cet article de luxe pour nous ramener à l’époque de Goethe ou de Shakespeare. Les sentiments suaves d’une rencontre à minuit semblent inscrits directement sur le cadran de cette magnifique montre : La montre n’a pas un design classique.

Le cadran révèle les différentes phases de la lune et se pare des couleurs du ciel. Le cadran est entouré de diamants brillants et bordé d’une bordure argentée. Le magnifique bracelet d’un bleu profond complète le chef-d’œuvre de Jaeger-LeCoultre.

montre femme 2022

Dior VIII Grand Bal

Avec la VIII Grand Bal, Dior a créé une montre élégante qui réunit en un seul objet des éléments féminins et masculins. Le cadran possède clairement une note féminine. La monture argentée et les diamants éclatants rappellent la chaîne exquise d’une princesse.

La moitié du cadran est ornée de triangles argentés dont l’ensemble évoque une robe de bal qui se balance. Par contraste, un bracelet de montre en cuir a été choisi, dont la simplicité et le ton sombre rappellent un bon cigare.

Hublot Big Bang Broderie

La Hublot Big Bang Broderie incorpore dans son design la fine broderie de Saint-Gall, qui provient de la maison Bischoff. Sans aucun doute, ce modèle est très féminin et un grand bravo à l’horlogerie !

Hermès Arceau

Hermès est l’une des marques de luxe les plus connues au monde. L’entreprise familiale a des racines françaises et son siège se trouve dans la capitale de l’Hexagone. À l’origine, le fondateur Thierry se concentrait sur les brides pour chevaux, mais il a rapidement étendu son activité à d’autres articles.

La montre Hermès Arceau est une montre de luxe exceptionnelle. Elle allie minimalisme, abstraction et innovation. Le design de la montre est classique et ne comporte pas de pierres précieuses. Ce qui attire l’attention, c’est la couleur. Le bracelet en cuir brille d’un magnifique bleu qui fait rêver à la mer et au ciel nocturne. Sur le cadran, des chiffres en italique ont été choisis et disposés de manière asymétrique. Les chiffres semblent partir au galop et éveillent l’envie d’aller voir ailleurs.