Voyage à Barcelone entre hommes

Barcelone est une ville fantastique à visiter avec vos amis. Il y a beaucoup de culture, de la bonne nourriture, du sport, des pubs et quelques-unes des meilleures boîtes de nuit d’Europe.

Comment y aller

Des compagnies comme Ryanair, Easyjet et Vueling offrent des vols vers Barcelone à bas prix. Réservez le vôtre à l’avance – plus vous vous rapprochez de votre date de voyage, plus le prix des billets sera élevé. Si les compagnies aériennes low-cost espagnoles ne travaillent pas pour vous, utilisez Rumbo, Skyscanner ou Edreams pour comparer les prix des différentes compagnies.

Où rester

Si vous voulez rester là où il y a de l’action, choisissez quelque chose près de Las Ramblas, Plaza Catalunya ou à La Barceloneta. Las Ramblas et Plaza Catalunya sont considérées comme le centre de la ville, ce qui signifie que ce sera un quartier bruyant, de jour comme de nuit. Le quartier de La Barceloneta est un quartier très populaire pour les jeunes car il est proche de la plage et c’est là que se trouvent les boîtes de nuit les plus populaires.

Si vous préférez avoir une bonne nuit de sommeil, choisissez de rester un peu plus au centre. Le système de métro de Barcelone est excellent, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre au centre très rapidement.

Hébergement

Combien de personnes viennent en voyage ? Voulez-vous avoir l’intimité de votre propre chambre ou partager ? Aimeriez-vous inviter des gens ? Telles sont quelques-unes des questions que vous et vos amis devez-vous poser afin de décider quel type d’hébergement vous convient le mieux. Si vous pensez hôtel, essayez d’utiliser Hoteloogle, une application qui rassemble toutes les offres des principaux sites de réservation.

Culture

Il y a une abondance de sites culturels à visiter à Barcelone. Voici quelques suggestions : œuvres de Gaudí (Casa Batlló, La Pedrera, Sagrada Famìlia, Parc Güell), La Boqueria, La Rambla, Passeig de Gràcia, Parc de la Ciutadella, le quartier gothique, Montjuïc, Museu Picasso, MNAC, La Catedral et Arc de Triomf.

Sports

Plusieurs plages à Barcelone ont les structures nécessaires pour les matchs de football, volley-ball et ping-pong. Si vous êtes un plus grand amateur de sports sur roues, il y a aussi une variété de sites où vous pouvez faire du roller / patin à roues alignées, du vélo ou du patin quads. (ajouter un lien vers l’article sur les meilleurs sites de patinage de Barcelone).

Si vous et vos amis êtes de vrais fans de football, ne manquez pas l’occasion de visiter Camp Nou, le stade officiel du FC Barcelona.

Fun

Il y a beaucoup d’activités à Barcelone pour remplir vos journées de plaisir. Voici quelques-unes des suggestions de de Sh Barcelona :

Nightclubs : Allez danser dans les boîtes de nuit les plus chaudes de la ville comme Shôko, Opium et Sutton Club.

Concerts : Aller à l’un des nombreux concerts qui se déroulent dans Barcelone chaque mois. Consultez les pages web de Razzmatazz, Palau Sant Jordi, Sala Apolo et les clubs de jazz locaux pour en savoir plus sur leur programmation.

Véhicules électriques : Louez un véhicule électrique comme une voiture intelligente, un scooter ou un vélo avec Rentelectric et partez à la découverte.

Burlesque : El Molino Barcelona est l’un des plus importants cabarets de Barcelone, offrant des spectacles sensuels interprétés par certains des meilleurs artistes du genre cabaret.