Le secteur des jeux vidéo n’a cessé de se développer ces dernières décennies. Cette émergence s’observe au quotidien à travers les innovations de ce domaine. Si vous êtes un débutant et que vous recherchez les meilleurs jeux vidéo nouvelle génération qui existent à ce jour, sachez que cet article est fait pour vous. Lisez-le et vous découvrirez le top 3 des meilleurs jeux vidéo créés récemment.

Hades

Hades a été créé en 2020 en Amérique par le studio Supergiant Games. Il s’agit d’un condensé de rogue-like et de drungeon crawler associant le meilleur des titres du studio Supergiant. Il a non seulement connu très rapidement une réussite phénoménale, mais a également été très salué par la critique. Tout le long du jeu, vous serez dans la peau du prince des enfers immortel et vous serez appelé à manier les armes et les pouvoirs mythiques de l’olympe dans le but de vous libérer des filets du dieu des morts en personne.

À chaque tentative d’évasion, vous développez vos forces et vous dévoilez de nouveaux secrets. Des personnages hors du commun vous attendent dans cette aventure et les améliorations continuelles vous plairont certainement. C’est l’un des meilleurs chefs-d’œuvre dans le milieu des jeux vidéo nouvelle génération à ce jour. N’oubliez pas qu’il n’y a pas que les jeux vidéos pour divertir vos enfants ! Pensez aux jouets et trouvez les bonnes idées de cadeaux sur IDjouet.fr.

jeu ghost

Ghost Of Tsushima


Ghost Of Tsushima
somptueusement développé par sucker punch en  2020 est l’un des meilleurs jeux d’action en monde ouvert qui va vous plonger dans l’univers féodal du Japon. Vous pourrez donc y effectuer une balade, à votre gré, pour découvrir l’univers fantastique de ce jeu à succès depuis sa création.

Si vous êtes un grand fan d’action, de sensation forte, et d’aventure, vous en aurez assurément pour votre compte avec ce jeu. La partie 2 du jeu est bientôt disponible et promet beaucoup de sensation tout comme la première partie. Néanmoins, il est important de préciser qu’il s’agit d’un jeu vidéo interdit aux personnes de moins de 18 ans.

Animal Crossing : New Horizons

Il a été développé par Nitendo EPD. Il s’agit d’un jeu de simulation sortie le 20 mars 2020, également salué par la critique dès son lancement. C’est un jeu de simulation qui non seulement vous tient en haleine, mais vous détend aussi. Au début du jeu, vous aménagez sur une ile déserte sur laquelle vous devez dans la suite, faire un paradis.

Votre créativité et votre patience seront alors mises en exergue. Il est disponible sur la console switch et a reçu depuis sa sortie plusieurs distinctions dont le BAFTA Games Award du meilleur jeu multijoueur. Sachez qu’il peut se jouer en solo ou avec plusieurs joueurs. Il mérite sa place dans cette sélection des meilleurs jeux vidéo nouvelle génération sortis ces dernières années.

Retenez qu’il est possible de jouer à chacun de ces jeux avec vos proches ou avec d’autres joueurs. Si vous êtes de nature solitaire dans l’univers des jeux vidéo, sachez que vous avez aussi la possibilité de jouer seul.