bague homme

En 2022, comparativement aux années antérieures, la mode masculine a reçu une touche de créativité. Les bijoux pour homme sont en vogue actuellement dans tous les coins. Assez audacieux et intéressants, il y en a de toutes les catégories. Des bagues vikings aux bracelets en passant par les broches, vous ne manquez désormais de rien pour rajouter du pep à votre look.

Les bagues hommes

Il n’est plus nécessaire d’avoir dit « OUI » pour espérer mettre un anneau au doigt. Les bagues pour homme sont utilisables de nos jours sans distinction de situation matrimoniale. Elles sont sans doute l’un des accessoires que tout passionné de bijoux doit avoir pour vivre cette nouvelle tendance de 2022. Elles s’adaptent à tous vos styles vestimentaires sans exception.

Bien entendu, il y en a de différentes sortes pour accompagner chaque type de tenue. Vous en trouverez des dorées ou en argent avec des initiales, mais aussi en d’autres matières inoxydables. Ces bagues existent aussi sous des motifs bien spéciaux comme celle viking si vous êtes épris des objets de cette culture. À ce propos, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une superbe bague viking ou avec une croix sur bijoux-homme-tendance.com.

Les colliers à perles

Ayant fait leur apparition depuis 2021. Les colliers à perles dominent aujourd’hui les looks masculins. Que vous soyez habillé en costume ou même d’une simple chemise, vous pouvez les mettre pour accompagner votre style. Il est recommandé de les faire ressortir en déboutonnant légèrement votre haut. Cela parait plus chic et osé. Ce style se remarque d’ailleurs sur de nombreuses stars de la musique américaine comme Drake, Travis Scott et A$ap Rocky. Le dernier parait même accroché aux colliers à perles puisqu’il en porte régulièrement.

bracelet homme

Les Broches

S’il y a des accessoires que l’on croyait étant l’apanage des femmes, et qui ont intégré la mode masculine, ce sont les broches. Elles viennent désormais casser vos looks à tendance basique. Les broches sont utilisées par excellence sur les tenues classiques et existent sous de nombreux types. Il vous revient de faire le choix en fonction de votre objectif vestimentaire.

Les bracelets hommes

En dehors des bijoux exposés plus haut, on compte aussi les bracelets pour homme très séduisants à prendre en compte. Cette année, on en retrouve qui sont faits avec des matières spéciales. En céramique comme en métal ou accompagnés de perle, ils accompagnent aussi tous vos styles de tenues. Il faut juste noter que l’assemblage de nombreux modèles à la fois n’est pas recommandé.

Les chaines à maillon

Il n’y a aucun mal à sortir un peu de l’ordinaire en optant pour une chaine à maillon en argent. On remarque certains hommes qui n’adoptent que l’usage des montres de luxe ou parfois des bagues. Cependant, le fait de poser son choix sur ces chaines à maillon en or ou argentés ne ferait que donner du pep à votre style. Ces accessoires constituent d’ailleurs des pièces très importantes aux yeux de nombreuses stars mondiales : une raison de plus, pour se mettre dans cette tendance que vous ne regretterez pas.