savoir sur le Kinder Buenos Coconut

Si vous êtes fan de sucreries, vous avez sûrement déjà goûté au moins une fois à un Kinder Bueno. Si ce n’est pas le cas, faites l’expérience, vous n’en serez que ravi. Et si vous avez la chance de tomber sur un Kinder Bueno Coconut, vous serez encore plus enchanté. En effet, il s’agit de l’une des exclusivités de la marque. Après les anciennes versions qui ont connu un succès, celle-ci joue la carte de l’exotisme sans pour autant dénaturer la préparation originale. Retrouvez dans cet article plus de détails sur cette fameuse sucrerie.

Ingrédients

Plusieurs ingrédients entrent en jeu dans la réalisation du Kinder Bueno Coconut. Vous avez le chocolat blanc à la noix de coco qui est représenté à 26 %. Celui-ci est fait de :

  • Beurre de cacao ;
  • Lait écrémé en poudre ;
  • Sucre.

Ensuite, vous y retrouvez la poudre d’extrait de noix de coco qui est représenté à 6,5 %. À ceux-ci s’ajoutent la graisse propre au beurre, l’arôme naturel, la lécithine émulsifiante (soja). Vous avez aussi l’huile de palme, le sucre, la farine de blé, la poudre de lait écrémé (8,5 %), la noix de coco râpée (6,5 %). Mais ce n’est pas tout. Vous retrouvez également du lait entier en poudre (5,5 %), de la noisette (5 %), de la poudre de lait doux, du chocolat blanc. Ce dernier est composé de beurre de cacao, sucre, lait écrémé en poudre, beurre, lécithine émulsifiante (soja).

Enfin, vous avez le bicarbonate de sodium, d’ammonium, du cacao faible en gras, du sel, de l’arôme et de la vanilline. Au total, les composants du lait dans le produit font 23 %.

le Kinder Buenos Coconut

Description

Le Kinder Bueno Coconut est composé d’une gaufrette croustillante, d’un chocolat blanc fondant et d’une crème aux noisettes, le tout réalisé avec les ingrédients précédents. Il est conçu suivant le même modèle que la plupart des Kinder Bueno. Ce mélange vous permet d’obtenir un goût irrésistible. Dès la première bouchée, il y a de fortes chances que vous soyez hébété par cette texture et ce goût de noix de coco unique. Toutefois, il s’agit d’une édition limitée. Alors, si vous ne voulez pas rater cette délicieuse sucrerie, vous devez tout de suite croquer de toute urgence et sans modération.

En effet, cette édition de Kinder Bueno n’est pas régulière, mais plutôt saisonnière. Le pire, c’est qu’elle n’est pas distribuée en France. Vous convenez donc qu’il est urgent de vite vous en procurer si vous êtes un féru de Kinder Buenos. Heureusement, Pop’s America a fait le plein, afin de vous permettre d’en commander à volonté. Par ailleurs, vous retrouvez également chez Pop’s America, la série limitée des Schocko-Bons Crispy qui est très intéressante.

Schoko-bons Crispy

Le Schocko-bons Crispy est un très délicieux et croustillant bonbon au chocolat, une gourmandise au double cœur fondant. Il est composé de lait et de cacao, le tout à l’intérieur d’un biscuit croustillant enrobé de chocolat au lait, recouvert de savoureuses pépites de cacao. Rien qu’à voir sa texture, vous n’avez qu’une seule envie, c’est le dévorer. Et lorsque c’est fait, il vous procure une expérience gustative unique.