La lingerie sexy permet de mettre en valeur le corps de la femme et de la rendre plus désirable. Toutefois, toutes les femmes n’apparaissent pas sous leur meilleur jour avec tous les modèles de lingeries. Il est alors important de prendre en compte un certain nombre de critères lors du choix de sa lingerie sexy. Nous vous proposons de prendre connaissance de quelques-uns de ces critères !

Tenez compte de votre morphologie

Pour bien choisir votre lingerie élégante, vous devez tout d’abord prendre en considération votre morphologie. En effet, si vous ne choisissez des sous-vêtements adaptés à votre silhouette, ils ne mettront pas en valeur votre corps comme vous le souhaitez.

Ainsi, pour faire le choix d’une Lingerie sexy, prenez en compte les traits de votre morphologie. Avez-vous une petite poitrine ou une poitrine généreuse ? Vous êtes ronde ou plutôt mince ? Vous avez des hanches dessinées ou non ? Par exemple, si vous êtes une femme mince avec une petite poitrine, les soutiens-gorge sans armature sont idéals pour vous.

Misez sur le confort

Le second élément que vous devez prendre en compte lors du choix de votre lingerie sexy est votre confort. Vous devez toujours privilégier le choix de modèles de lingeries dans lesquels vous vous sentez à l’aise. En réalité, même si vous achetez des sous-vêtements sexy pour séduire votre partenaire, sachez que vous n’y arriverez pas si vous ne vous sentez pas à l’aise dans ce que vous portez.

Alors, vous devez bien choisir le tissu et les matières de votre lingerie. Privilégiez alors des sous-vêtements dans des matières nobles comme la dentelle, le satin ou encore la soie. Préférez également des dessous sans coutures qui ne vous laisseront pas des traces sur votre peau.

lingerie femme

Faites-vous plaisir

Le plus important, c’est de vous faire plaisir en choisissant votre lingerie sexy. Ne vous forcez pas à aligner vos choix sur ceux des autres. Votre choix doit révéler votre personnalité. Prenez alors votre temps pour découvrir tous les sous-vêtements raffinés qui pourraient vous plaire.

Consultez les catalogues de lingerie en ligne. N’hésitez pas à faire le tour des rayons dans les boutiques spécialisées en lingerie. Aussi, autorisez-vous à porter votre choix sur certaines pièces de lingerie coquine pour pimenter votre vie sexuelle. Pour incarner le romantisme, le porte-jarretelles et la guêpière sont des incontournables.

Prêtez attention au choix des couleurs

Lors du choix de votre lingerie sexy, il est aussi important de bien sélectionner les couleurs. Pour cela, vous devez tenir compte de vos préférences de couleurs, mais encore plus des vêtements sous lesquels vous porterez votre lingerie. Par exemple, sous des vêtements clairs, il est préférable d’opter pour des sous-vêtements de couleurs sombres.

Par contre, pour les vêtements sombres, le choix des couleurs est plus large. Vous pouvez opter pour des sous-vêtements de couleur rouge, violet, rose ou encore bleu nuit. Aussi, pour une soirée spéciale en couple, vous pouvez vous lâcher et laisser libre cours à vos envies. Osez porter un ensemble coquin qui ne cache pas grand-chose de votre corps.