Si une certaine aventure a échoué, vous savez à quel point cela peut être démoralisant. Sachez que les pierres naturelles ont le pouvoir de vous attirer la chance. Les pierres précieuses sont naturellement structurées pour conduire l’énergie dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Voici sept pierres naturelles qui vous aideront à avoir de la chance.

Le jade, ou la pierre « porte-bonheur »

Le jade a une énergie de guérison incomparable. Cette pierre est en mesure de dissoudre les limitations que vous vous imposez inconsciemment. Portez le jade si vous vous considérez comme étant indigne de recevoir de l’argent. Elle stimule votre énergie à long terme et vous aide à vous concentrer sur la réalisation de vos objectifs de vie dans un avenir proche.

La pyrite, ou « or du fou »

Ce joyau qui ressemble à de l’or est la pierre ultime de la chance, la prospérité et l’abondance. Son aspect rayonnant reflète celui du soleil. Il vous relie ainsi aux énergies revitalisantes de cet astre. Au contact de votre peau, la pyrite donne un élan à la vie, ce qui est important pour prendre des décisions.

L’agate

Lors d’une discussion pour parler de porte-bonheur sur le marché des bijoux, l’agate, l’une des pierres que l’on retrouve sur le site de la Porte du Bonheur, est toujours au centre. Son pouvoir provient essentiellement des multiples minéraux de quartz qui la composent. L’agate aide à équilibrer les énergies, et en même temps à attirer la meilleure chance possible dans votre vie, notamment pour vos finances.

pierres naturelles

L’aventurine, ou « talisman de chance »

Depuis longtemps, les joueurs vénèrent l’aventurine comme étant la pierre de la chance et de l’opportunité. C’est l’une des pierres porte-bonheur les plus puissantes pour renouer avec l’abondance. Ce n’est pas étonnant que tant de gens portent aujourd’hui l’aventurine. Elle est un excellent compagnon si vous démarrez une nouvelle entreprise ou un nouvel emploi.

La citrine, ou « pierre du marchand de chance »

La citrine est une pierre précieuse populaire appréciée par ceux qui croient au pouvoir des matériaux naturels. C’est la pierre de la chance, de la prospérité, de la richesse et de la protection. Elle éloignerait les mauvaises choses de votre vie, tout en éclairant les situations les plus difficiles. Elle est souvent connue pour attirer les gains financiers.

Le saphir

Le saphir offre plus que de la beauté à leur propriétaire. Cette pierre naturelle déclenche le pouvoir d’attraction de la fortune et de récupération des richesses perdues. C’est une pierre de sagesse qui vous aidera à faire les bons choix dans votre vie. Portez ainsi le saphir pour vous conduire à prendre les meilleures décisions.

La labradorite

La labradorite a une réputation dans le monde de la magie, en raison de sa capacité à transformer la vie d’un individu. Cette pierre naturelle de chance stimule la confiance en soi et la créativité pour guider sa vie dans la direction souhaitée. La labradorite vous protège des mauvais choix dans la vie et renforce votre volonté.