jeu de mots croisés téléphone

Les mots croisés peuvent être un excellent moyen de passer le temps. C’est également un jeu amusant et passionnant. Mais savez-vous que la résolution régulière de mots croisés peut améliorer votre vie de diverses manières ? Selon les chercheurs, ils peuvent renforcer nos liens sociaux, améliorer notre vocabulaire, augmenter nos connaissances, soulager nos stress, etc. Si vous faites partie de ces personnes qui adorent résoudre des mots croisés, vous serez ravi d’apprendre qu’il existe désormais un jeu de mots croisés en ligne pour smartphone et tablette. Il s’agit de Wordfeud Free. Découvrez tous ce qu’il faut savoir sur ces jeux.

Description de Wordfeud Free

Wordfeud Free est un excellent jeu de mots multi-joueurs en ligne où vous pouvez défier et affronter différents joueurs. Il vous permet de jouer contre des millions d’autres joueurs à travers le monde, de résoudre des énigmes et en même temps de développer votre grammaire et votre vocabulaire. Avec ce jeu, vous pouvez même jongler sur plus de 30 parties différentes instantanément.

Fonctionnalité du jeu

Wordfeud est un jeu gratuit qui vous permet d’associer des mots et de jouer contre des adversaires du monde entier. Il y a des millions de joueurs aléatoires, et vous pouvez défier n’importe qui. Le jeu dispose d’un système de chat actif sur lequel vous pouvez discuter en temps réel avec votre adversaire. Il vous permet également de choisir le dictionnaire que vous souhaitez utiliser pour corriger vos mots. Avec Wordfeud, invitez des amis à partir de vos contacts téléphoniques ou par e-mail. Ou, jouez avec un adversaire aléatoire. Ce jeu de mots croisés propose également diverses fonctionnalités très intéressantes telles que le choix d’adversaire, l’option de mélange de mots, etc. Et comme le jeu se joue en temps réel, cela ajoute un élément d’excitation.

Wordfeud Free

Les options graphiques et audios

Dans son ensemble, le jeu propose un gameplay et une conception simple. Le plateau de jeu ainsi que les menus sont faciles à utiliser. Composé d’une police blanche contrastée sur un fond sombre, la fenêtre de discussion est très pratique et ne fatigue pas trop la vue. Le tableau propose également plusieurs animations qui font le plaisir des joueurs. L’esthétique est assez simple, mais offre un attrait visuel exceptionnel.

Les boutons et les contrôles du jeu

Une fois que vous avez identifié une tuile de lettre que vous souhaitez placer, appuyez dessus et faites-la glisser vers l’emplacement souhaité sur le tableau. Le processus est assez intuitif après quelques minutes de jeu. Après avoir placé vos lettres, vous pouvez appuyer sur l’onglet « Jouer  » en bas à gauche de votre écran. Si vous devez réviser votre sélection, il y a un onglet « Effacer » juste à côté du bouton « Lecture ». Étant donné que la taille du tableau ne change pas, les commandes n’encombrent pas votre écran.

Jouabilité de Wordfeud free

Vous pouvez jouer contre des amis ou des adversaires aléatoires. Vous pouvez discuter avec vos adversaires ou même laisser des indices. Étant donné que ce jeu ne vous met pas la pression, vous pouvez le fermer à tout moment. Si vous n’avez pas la solution, vous pouvez faire attendre votre adversaire jusqu’à ce que vous trouviez la bonne combinaison de lettres. Vous pouvez jouer activement à des dizaines de jeux en même temps et mélanger les configurations de plateau pour faire bouger un peu les choses.