guide des sites internet

Si vous n’avez rien à faire ou si vous voulez simplement vous amuser avec des sites Web amusants, The Useless Web peut être un endroit à mettre en signet. Comme son nom l’indique, avec lui vous explorerez les choses les plus inutiles sur Internet. Vous êtes automatiquement redirigé vers tout site Web complètement dénué de sens.

Qu’est-ce que le site The Useless Web ?

The Useless Web est un site Web qui vous mènera au hasard vers des sites Web complètement inutiles, des sites Web que vous visitez juste pour le plaisir. Besoin d’une pause?? Consultez The Useless Web pour voir ce qui se passe. Cliquez simplement sur le bouton S’il vous plaît sur le site Web et une nouvelle fenêtre s’ouvrira avec un site Web garanti pour perdre votre temps précieux.

Les sites Web vers lequel vous êtes dirigé sont à la fois amusants, idiots, cool et génial. Attention cependant, si vous êtes au travail, certains sites web émettent automatiquement du son à l’ouverture des pages.

The Useless Web est un site Web très addictif. Ne pensez même pas à visiter à moins que vous n’ayez du temps à perdre et que vous n’ayez aucune chance d’être pris par un patron potentiellement en colère. Vous pouvez être dirigé vers des sites Web amusants tels que The Passive/Aggressive Password Machine qui vous donne une réaction amusante et honnête à la force de vos mots de passe.

Useless Web

Est-ce que les sites Web inutiles ont aussi leurs utilisations ?

Qu’Internet regorge de choses inutiles, tout le monde le sait. Mais qu’en est-il de l’idée géniale de réunir tous ces sites amusants en un seul endroit ? C’est The Useless Web, le site le plus absurde de tous les temps. Cliquez simplement sur un bouton autant de fois que vous le souhaitez pour être amené aux extrémités d’Internet jusqu’à la dernière page du Web. Les sites inutiles ont également leurs fonctions. Ils peuvent vous aider à procrastiner de manière productive ou simplement à passer du temps.

The Useless Web peut être une façon amusante de passer le temps lorsque vous êtes pris à attendre et que vous n’avez rien à faire. Vous n’avez pas envie de travailler ? Évadez-vous dans un monde insensé où vous n’avez pas besoin d’exercer trop vos cellules cérébrales.

Vous découvrirez peut-être des sites Web pour divertir vos enfants, ce qui peut s’avérer extrêmement utile si vous avez plus de jours de neige en dehors de l’école que d’astuces pour les occuper.

Les sites qui vous offrent une pause parfaite de deux minutes entre le travail, les études et toute autre tâche importante dont vous vous ennuyez. Internet peut nous faciliter la vie, mais il soulève aussi beaucoup de choses qui sont fondamentalement inutiles. Le site the useless web vous aidera à explorer la partie d’Internet qui n’a pas beaucoup de sens.

Jusqu’à présent, The Useless Web indexe plus de 1 000 sites Web

Ce site Web inutile a été créé par Tim Holman. Il le construit en 2012, il a servi de plaque tournante pour tout ce qui est bizarre sur Internet. The Useless Web était un exemple de l’humour du début du Web. C’était une liste de liens vers des pages Web que les auteurs jugeaient manifestement inutiles, avec des descriptions humoristiques. Au fil du temps, il est devenu un répertoire avec des liens archivés par catégorie.