Un extracteur de jus professionnel pour profiter de tous les bienfaits

Au lieu de boire des sodas et des boissons sucrées, il est préférable de miser sur les vitamines. Avec quelques fruits, et même des légumes, vous pouvez obtenir une mixture sympathique pour votre organisme. Nous vous conseillons d’acheter un extracteur de jus professionnel. Certains modèles sont parfaits pour les particuliers et d’autres sont conçus pour les bars, les brasseries, les food truck ou encore les salons de thé. Vous trouverez rapidement le produit qui vous correspond le plus, ce sera l’occasion d’avoir de nombreux bienfaits pour votre santé. 

Pourquoi choisir un extracteur de jus ? 

Vous avez tendance à acheter un presse-agrumes qui n’est pas très efficace surtout si vous souhaitez profiter de jus de fruits. Avec des framboises, des abricots, des myrtilles ou encore des fraises, et même des légumes, vous devez impérativement acquérir un appareil spécifique. C’est pour cette raison que l’extracteur de jus est recommandé.

  • Vous avez une cheminée qui permet d’insérer aisément tous les ingrédients, certains doivent être épluchés comme les agrumes.
  • Si vous ajoutez des bananes, enlevez bien sûr la peau pour être certain que votre jus sera à la hauteur de vos attentes.
  • Tous les ingrédients passent dans le tamis qui peut être plus ou moins fin, cela dépend de la texture que vous appréciez.

D’un côté, l’extracteur vous permet d’avoir un jus sympathique pour faire le plein de vitamines et de nutriments. De l’autre, vous aurez tous les déchets qu’il est possible de recycler notamment avec le compost. L’extracteur de jus est donc tout à fait compatible avec les hôtels, les cantines scolaires, les restaurants…

Quelques critères pour acquérir un extracteur de jus

Auprès d’un professionnel, vous pourrez rapidement trouver l’appareil qui vous comblera. Il suffit d’avoir quelques critères afin d’identifier la meilleure référence. Regardez la capacité qui peut être de quatre litres, la goulotte peut avoir un diamètre de 80 mm pour être certain que tous les ingrédients peuvent passer en entier comme les oranges. Cela permet aux professionnels de gagner du temps lors de la préparation. Ils ne sont pas obligés de découper en petits morceaux tous les fruits ainsi que les légumes.

Une version professionnelle peut être facturée 3000 euros puisqu’elle permet d’avoir 60 litres de jus par heure et la durée de vie est très longue, ce ne sera pas le cas avec un extracteur de jus pour les particuliers. Afin d’offrir les meilleurs jus à tous vos clients, pensez à acheter un tel appareil.