La marque Eastpak est connue aujourd’hui de tout le monde, et ce, notamment grâce à la garantie de 30 ans qu’elle offre. Eastpak propose aux consommateurs des sacs très résistants de bonne qualité, disponibles dans de nombreuses couleurs. Parmi tous les modèles de sac que l’on retrouve sur le marché, un en particulier sort du lot. Il s’agit du sac Eastpak Provider. Certes moins connu que ses homologues de la même marque, ce sac a tout de même une plus grande résistance et une plus grande contenance que ces derniers. En effet, le sac Eastpak Provider est suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable. Le sac Eastpak Provider vous intéresse et vous désirez collecter plus d’informations sur lui ? Eh bien, cet article saura certainement vous apporter satisfaction.

Le sac Eastpak Provider : un sac multifonction

Ce sac a été spécialement conçu pour s’adapter à tous vos besoins. Que vous désiriez acquérir un sac à dos pour le week-end, pour transporter votre PC, pour aller au cours ou encore pour passer un moment à la plage, le sac à dos Eastpak Provider vous conviendra. Il a un volume de 33 litres et est muni de 3 poches extérieures.

La première poche située sur la partie avant du sac est la plus petite. Cependant, elle est composée de plusieurs compartiments dans lesquels vous pouvez mettre plein de petites choses utiles. On y trouve aussi un porte-clés détachable.

À l’intérieur du sac, on retrouve deux compartiments. Le premier, c’est-à-dire celui se trouvant sur la partie du dos, est équipé d’un espace rembourré pouvant accueillir un PC de dimension 38*29 cm au maximum. Ainsi, même si le sac tombait en étant ouvert, l’ordinateur lui ne bouge pas.

Au premier coup d’œil, on peut lui trouver des similitudes avec le sac Eastpak Pinnacle. Toutefois, celui-ci n’est équipé que d’un seul grand compartiment. En gros, tout dépend du fait que vous possédiez un PC ou non. Si vous n’avez pas d’ordinateur portable, l’Eastpak Pinnacle est le sac qu’il vous faut, d’autant plus qu’il ne coûte pas cher.

sac eastpak provider

Le sac qui vous accompagne partout !

Des tests ont été pratiqués sur le sac Eastpak Provider dans le but de savoir si celui-ci conviendrait comme sac à dos cabine en avion. Pour ce faire, il a fallu prendre quelques points en compte.

Le plus important est la taille. Le modèle Eastpak Provider fait 45x25x31 cm, il est donc acceptable sur un bon nombre de vol. Néanmoins, prenez la peine de vérifier les mensurations qui sont autorisées lors de votre prochain voyage en avion. Par exemple, ce sac est parfait sur le EasyJet, mais ne l’est pas pour le Ryanair.

De plus, ce sac a un poids de 900g, ce qui est très correct pour ce type de sac.

Pour finir, il faut noter que les différents compartiments du sac se ferment grâce à des fermetures éclair. Ces dernières sont munies chacune de deux curseurs. On peut donc les bloquer en se servant d’un cadenas préalablement acheté.

On conclut donc que le sac à dos Eastpak Provider peut être bien utilisé en avion et dans tout autre type de voyage d’ailleurs.

L’Eastpak Provider : le sac fait pour tous !

Ce sac se décline, tenez-vous bien, en 43 couleurs différentes. On distingue des sacs de couleur rose, noir et plein d’autres. Sont également disponibles plusieurs associations de couleurs plus ou moins discrètes ainsi que plusieurs motifs tels que le speckles oct ou encore le Boobam blue.

En fonction donc des couleurs présentes, le sac Eastpak Provider convient à tous les genres, tous les styles et à tous les âges. Cependant, le prix est étroitement lié au motif choisi.