plateforme de trading

La plateforme de trading eToro est surtout connue pour sa publicité sur Youtube et son trading social à la mode. Dans cet avis eToro nous vous montrons pourquoi le trading avec eToro est aussi simple et facile que jamais. Vous pouvez aussi y investir dans le Bitcoin, l’Ethereum ou d’autres cryptos.

Mais est-ce un fournisseur agréé qui travaille sérieusement ?

Comment la plateforme de trading eToro se comporte-t-elle dans notre eToro avis ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Quelles expériences eToro notre guide eToro avis révèle-t-il ? Un examen détaillé par le courtier social apporte des réponses.

Quels sont les avantages pour le prestataire ? Où sont les frais ? Et quelle est la qualité de l’application ?

Etoro avis sur les avantages et inconvénients de la plateforme de trading

  • Un large éventail d’options de négociation
  • De nombreuses méthodes de dépôt
  • PayPal disponible
  • Un bon service à la clientèle
  • Une plateforme trading claire et moderne
  • le trading social
  • Seulement 16 monnaies cryptées

Nous relevons dans notre avis etoro que le copy trading eToro est une solution absolument unique de la plateforme. Le site web est programmé de manière moderne, informe à plusieurs reprises chaque nouvel investisseur et chaque investisseur expérimenté sur les risques liés au négoce et brille par les améliorations constantes de l’offre.

L’ avis eToro montre que le site Web propose un large éventail de titres, de devises, de monnaies numériques et de marchandises. Pour certaines personnes, cependant, le fait que seuls 16 cryptos soient directement négociables peut constituer un inconvénient, ce qui n’est que médiocre par rapport aux autres bourses.

Mais où ailleurs pouvez-vous élargir votre portefeuille de manière aussi élégante avec des actions et des CFD et copier des stratégies d’investissement compétentes rapidement et facilement via les fonctions sociales ? L’application eToro présenté plus bas dans eToro avis, offre également un large éventail d’opportunités d’investissement.

La capacité à suivre les autres utilisateurs et à imiter leurs transactions est remarquable. Il est logique que l’échange entre investisseurs soit également encouragé ici. En outre, la version de démonstration, ainsi que le blog interne, permettent aux nouveaux négociants d’apprendre et de se familiariser rapidement avec le sujet.

Etoro avis : Qu’est-ce qu’eToro ?

Fondée à Tel-Aviv, Israël, en 2007, eToro se présente comme une plateforme multi-actifs et le premier fournisseur mondial de trading social. Avec des sièges sociaux au Royaume-Uni, à Chypre, en Israël et en Chine et plus de 10 millions de clients, la plate-forme poursuit sa mission déclarée :

“Rendre les marchés mondiaux accessibles à tous pour qu’ils puissent tradingr et y investir de manière simple et transparente”

Déclaration de eToro

eToro offre donc la possibilité de négocier des actions bien connues comme Apple, Google, Facebook et bien d’autres. Mais d’autres opportunités d’investissement comme les produits dérivés sur les matières premières (comme le pétrole, l’or, l’argent, le cacao et le café) ainsi que les devises, les ETF et d’autres indices différents font partie de l’offre, ce qui conduit à des expériences eToro très différentes.

Des monnaies cryptographiques sont également disponibles pour l’achat et la vente. L’offre se limite non seulement aux kryptos les plus connus tels que Bitcoin, Ethereum et Litecoin mais aussi Ripple ou Zcash. Au total, plusieurs crypto-monnaies sont proposées à la négociation et l’offre est en constante augmentation.

La plate-forme multi-actifs

Fondé par Yoni Assia et Ronen Assia, eToro a évolué au fil des ans. En 2009, le webtrader avec la plate-forme de négociation a été ajouté et en 2011, l’application Android et iOS a été lancée.En 2 013, d’autres actions de sociétés bien connues ont été ajoutées et en 2017, le portefeuille a été élargi pour inclure des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Litecoin et plusieurs autres. En 2018, un porte-monnaie crypté interne pour Android et iOs a été introduit.

Aujourd’hui, l’équipe compte 19 employés et 5 investisseurs du monde entier. Pour les fondateurs, les valeurs suivantes de l’entreprise sont particulièrement importantes : simplicité, innovation, plaisir, ouverture et qualité.

Monnaies cryptées négociables (par exemple, Etoro expérimente Bitcoin)

Un point très important au moment de la rédaction de ce etoro avis fut la possibilité d’investir dans les monnaies cryptos.Les  monnaies cryptographiques ont été ajoutées en 2017 et de nouvelles pièces sont constamment ajoutées. Le site web propose désormais 15 monnaies numériques différentes et de nombreuses paires de monnaies possibles.

Vous pouvez donc acheter des Bitcoins ou d’autres devises cryptées par l’intermédiaire d’eToro. Certains cryptos peuvent même être transférés dans le portefeuille de la maison. Pour les autres pièces, le courtier gère lui-même les jetons pour l’utilisateur. Si l’on utilise la fonction des leviers, alors les transactions correspondantes sont réglées en CFD.

Acheter des actions eToro

Sur eToro, vous pouvez acheter des actions à merveille. Elle a quelque chose de spécial par rapport aux portefeuilles d’actions classiques. La négociation d’actions sur la plateforme est en effet possible sans aucune commission. L’époque où vous deviez payer des frais élevés pour acheter des actions de sociétés est révolue.

C’est pourquoi eToro suit une voie particulière qui est de plus en plus copiée. Ici, eToro souligne que cette commission zéro s’applique à l’ouverture et à la fermeture d’une position. Il s’agit des frais de négociation traditionnels qui sont une pratique courante chez les autres courtiers. Pour les positions courtes et les leviers, cependant, il faut certainement s’attendre à des coûts.

Après tout, acheter des actions chez eToro ne se fait pas d’une seule manière.Lisez bien le etoro avis en entier pour comprendre.  Vous avez plutôt eu la possibilité de placer les actifs réels de négociation dans votre portefeuille ou d’investir dans des produits dérivés uniquement via des positions sur CFD. Cet investissement vise donc l’évolution du prix et non l’acquisition de l’action elle-même. Toutefois, les dividendes ne peuvent être perçus qu’avec des actions réelles.

Les actions disponibles sont réparties sur les marchés mondiaux. La plate-forme permet également une subdivision en différents domaines d’investissement tels que la technologie ou les biens de consommation. Au total, il existe environ 2 000 actions provenant de 17 bourses dans le monde entier et un montant minimum de 50 USD par transaction est requis.

Etoro avis : Expériences et bilan d’eToro

Des millions de personnes utilisent déjà la plateforme de trading d’eToro, ses multiples fonctionnalités et le trading social. L’objectif est d’évaluer la plateforme eToro, la rapidité et la facilité avec lesquelles il est possible de négocier via eToro Bitcoin ou d’autres devises et les coûts sous forme de frais qui peuvent être supportés par l’investisseur.

Notre expérience eToro vous permet de jeter un coup d’œil à l’application et de présenter toutes les informations importantes d’un examen complet d’eToro. l ‘eToro avis couvre également les licences et la réglementation d’eToro, les caractéristiques du site web, les mesures de sécurité pour protéger les investisseurs, les frais et la convivialité.

Guide étape par étape : S’inscrire chez eToro

L’ouverture d’un compte ne prend pas beaucoup de temps et vous serez guidé tout au long de la procédure d’enregistrement. NOus vous expliquons dans le paragraphe de notre eToro avis ci-dessous la procédure d’inscription.

Étape 1 : L’enregistrement

Outre la possibilité de créer un compte utilisateur vous-même, il est également possible de s’inscrire via un compte Facebook ou Google, ce qui facilite encore plus la procédure. Afin de transmettre certaines données personnelles, telles que le prénom, le nom et une adresse électronique, vous avez accès à la plate-forme de négociation. Bien entendu, vous devez toujours vérifier votre identité via un lien envoyé à votre boîte aux lettres électronique.

Étape 2 : Etoro avis, Le dépôt

Une fois que vous avez ouvert votre compte et confirmé votre identité, vous devez transférer les fonds nécessaires sur votre compte pour commencer à négocier. Vous disposez d’un grand nombre d’options de dépôt et même PayPal est pris en charge. Seul le dépôt minimum d’eToro est requis. Pour les entreprises, le dépôt minimum est plus élevé.

Étape 3 : L’opération (par exemple, acheter des bitcoins ou des actions)

Dès que l’argent a été crédité sur le compte du client, vous pouvez commencer à négocier immédiatement, mais vous devez d’abord décider du type d’investissement et de l’actif souhaité. Les utilisateurs peuvent choisir parmi divers CFD, actions, crypto devises et bien d’autres biens d’échange.

Après avoir sélectionné un bien, vous devez en préciser la quantité. Les frais sont affichés immédiatement après et vous confirmez la transaction. En quelques secondes, la commande se trouve dans votre compte client et vous pouvez maintenant lancer une vente à tout moment via l’application ou le bureau.

Quel est le dépôt minimum ?

En ce qui concerne le dépôt minimum chez eToro, il faut faire une distinction. S’agit-il du tout premier dépôt effectué juste après l’ouverture du compte ou s’agit-il d’un dépôt régulier traditionnel ou d’un versement rétroactif sur le compte.

En général, eToro annonce ses frais et ses dépôts minimums en dollars américains. Par exemple, un dépôt de 200 dollars est requis pour l’ouverture initiale et la recharge du compte de trading. Tous les dépôts ultérieurs sont alors possibles à partir de 50 dollars seulement. Il n’y a pas de coûts réels, car les fonds sont mis à disposition pour être négociés à nouveau.

Le dépôt minimum compte pour les transactions par carte de crédit telles que Visa, Mastercard ou Maestro, PayPal, Neteller et Skrill. Vous pouvez également utiliser un virement bancaire normal, qui est possible à partir d’un montant minimum de 500 dollars. À partir d’un compte bancaire allemand, les valeurs sont bien sûr converties.

Pour les clients, les valeurs suivantes ne sont plus aussi pertinentes, mais par souci d’exhaustivité, elles doivent néanmoins être mentionnées. Après tout, les utilisateurs résidant en Australie et aux États-Unis ne sont confrontés qu’à un montant minimum de 50 dollars lorsqu’ils effectuent leur premier dépôt.

La situation est différente pour les investisseurs d’Algérie, du Liban, des Maldives ou du Venezuela. Ici, on demande la somme énorme de 5 000 dollars. Quiconque vit en Israël doit payer une somme de 10 000 dollars pour commencer à tradingr. Il en va de même, d’ailleurs, pour les entreprises clientes.

eToro avis : Acheter des bitcoins chez eToro

Grâce à sa conception simple et moderne, eToro vous permet d’investir rapidement et facilement dans différents cryptos et d’améliorer votre propre portefeuille. En quelques clics, vous pouvez passer de l’enregistrement aux premières pièces de monnaie dans le portefeuille.

Étape 1 : Sélectionnez le montant et la devise

Avec eToro, vous pouvez acheter des devises cryptées et les revendre très facilement. Ce guide explique étape par étape comment négocier des devises cryptées et comment acheter des Bitcoins ou toute autre devise cryptée par l’intermédiaire d’eToro. La monnaie de base choisie est déterminante pour le prix et les frais. Vous sélectionnez la paire de devises souhaitée et la plateforme affiche immédiatement le taux de change en vigueur pour le jour, la semaine et le mois.

Pour acheter une de ces devises, cliquez sur le “K”.

La monnaie de paiement est ensuite sélectionnée. Le paiement peut être effectué dans une autre monnaie cryptée ou via FIAT. Le taux de change et les prix potentiels sont affichés. Un aperçu des frais eToro peut être trouvé dans la FAQ dans la section Frais eToro et plus bas dans cet article. Ici, chaque pourcentage est indiqué pour toutes les devises, actions, matières premières et monnaies cryptées possibles.

avis Etoro

Étape 2 : L’adresse du destinataire

La monnaie est ensuite stockée en toute sécurité dans le compte de l’utilisateur. Il dépend du jeton respectif s’il peut être envoyé dans le portefeuille interne. De là, les pièces peuvent être transférées dans d’autres portefeuilles numériques. Toutes les autres pièces sont gérées par la plateforme eToro. Un paiement ne peut être effectué qu’après une conversion en devises réelles, comme l’euro.

Étape 3 : Le portefeuille

Avant la conclusion de l’achat d’une monnaie cryptée, vous pouvez voir toutes les données dans un aperçu à la fin. Les frais d’eToro sont également indiqués ici une fois de plus. Pour confirmer le contrat d’achat, vous acceptez l’échange avec un clic de souris.

Le courtier a créé un portefeuille eToro spécial. Vous pouvez le télécharger à partir de la boutique Android ou iOS. Si vous avez acheté des tokens supportés, vous pouvez les gérer via l’application.

Comment puis-je ouvrir ou fermer une transaction eToro ?

Nous vous expliquons dans ce paragraphe de notre etoro avis la manière de procéder pour fermer une de vos transaction. Fondamentalement, le trading sur la plate-forme de négociation n’est pas très compliqué. Soit vous utilisez les valeurs de votre propre liste de souhaits, soit vous recherchez explicitement les valeurs souhaitées à l’aide du formulaire de recherche.

Une fois que vous avez ouvert une page pour un actif, vous êtes d’abord confronté à différentes formations et à un flux d’informations d’autres utilisateurs. Bien entendu, vous pouvez également utiliser les statistiques, le graphique et d’autres informations. Mais nous voulons passer ce point et en venir à l’achat ou à la vente d’une valeur.

Étape 1 : Déterminer la position

Dans l’onglet supérieur, l’utilisateur peut passer de la vente à l’achat de l’actif. Les crypto-monnaies et les actions présentent une particularité, qui se retrouve d’ailleurs aussi dans l’utilisation des leviers. Dans le champ d’information, il est écrit si l’on négocie l’actif sous-jacent ou si l’on ouvre une transaction CFD.

position etoro

Étape 2 : Ouvrir une transaction,

Choisissez le montant souhaité, fixez une perte, un effet de levier ou même un profit et cliquez sur “Ouvrir une transaction”. Si vous n’avez pas encore déposé d’argent, vous pouvez le faire à l’étape suivante. Sinon, vous trouverez la transaction directement dans son aperçu.

Étape 3 : Fermer le trading

Ici, le poste peut être refermé d’un clic de souris. Vous pouvez le faire dans l’aperçu en cliquant sur le X rouge. De cette manière, vous pouvez rapidement déterminer le rendement que vous attendez ou s’il y a un risque de perte lors de la clôture de la transaction. Confirmez votre sélection d’un clic de souris et les fonds versés seront crédités sur votre compte en cas de gains de CFD et, de toute façon, lors de la vente d’actions ou de crypto devises.

Comment ouvrir un compte de démonstration eToro ?

Utilisez simplement nos instructions ci-dessus pour ouvrir un compte de trading chez eToro. Car même sans aucun dépôt, vous pouvez toujours utiliser un compte de démonstration. Etoro lui-même recommande à ses utilisateurs d’utiliser ce mode démo pour une meilleure expérience eToro, par exemple pour le trading social ou le trading avec un courtier forex.

Les traders expérimentés utilisent à la fois le trading de démonstration et le trading réel. Cela leur permet de découvrir dans notre etoro avis certaines stratégies d’une part et de mettre leurs exercices en pratique d’autre part.

Au début, il n’est pas très clair comment obtenir de l’expérience eToro avec le compte de démonstration. Mais en regardant de plus près le menu, on découvre une petite fenêtre qui permet de passer du trading réel au trading virtuel. Pour ouvrir le compte, vous ne devez donc rien faire de plus que d’ouvrir un compte normal

etoro avis des fonctions eToro : Expériences de trading social

Voici un aperçu des principales caractéristiques d’eToro :

L’une, sinon la particularité d’eToro est de suivre et de copier d’autres investisseurs, ce qu’on appelle le trading social.

Les meilleurs traders sont copiés par des centaines, voire des milliers de traders de trading social avec cette fonctionnalité et cela demande beaucoup de travail au trading social, surtout pour les débutants en investissement.

Grâce au trading social, les investissements d’un ami ou d’un autre investisseur prospère peuvent être reproduits et incorporés dans votre propre portefeuille.

Le trading social (Copy Trades) supprime un seuil d’inhibition qui, par le passé, rendait souvent difficile l’entrée d’investisseurs inexpérimentés dans le trading actif et augmente considérablement le facteur plaisir. Le trading social est une excellente fonction, pour les débutants comme pour les experts.

eToro Copy Trading

Un autre type de trading social est le CopyPortfolios ou “Portefeuilles de marché“.

Les CopyPortfolio sont des paquets dactions et d’autres actifs dans lesquels vous pouvez investir comme dans un fonds commun de placement. Bien sûr, il s’agit de positions en CFD, et non de titres réels, mais elles sont négociées tout comme les fonds ou les ETF.

Les CopyPortfolio sont suivis de sujets :

  • Par exemple, ils permettent d’investir dans un thème bancaire, ce qui signifie que des positions dans de grandes banques et des entreprises de Fintech sont achetées.
  • Mais il existe également un Consumer Tech CopyPortfolio ou un Cannabis Medical CopyPortfolio, qui peuvent être transférés dans votre propre portefeuille.

Ce type d’investissement permet non seulement aux nouveaux investisseurs d’entrer plus facilement dans le monde de la bourse, mais aussi aux traders expérimentés de découvrir les nouvelles stratégies des autres investisseurs et de les adapter à leur propre stratégie d’investissement. Un bon point donc pour notre etoro avis.

  • Y compris le portefeuille
  • Acheter et vendre des devises cryptées directement dans le portefeuille
  • Paypal, carte de crédit et virement bancaire instantané
  • Fournisseur réglementé
  • Les transactions réelles de cryptos ou de CFD

 

  1. Pour copier un autre investisseur, vous sélectionnez l’actif désiré ou un copy trader correspondant dans lequel vous souhaitez investir.
  2. Maintenant, vous effectuez les autres réglages en fonction de vos préférences personnelles. Pour un produit de base sélectionné, vous obtenez un aperçu des investisseurs possibles.
  3. Ensuite, il faut définir le capital commercial souhaité et le confirmer en cliquant sur le bouton “Investir”.

Si vous avez des questions ou des demandes, Etoro vous aide grâce à une section d’aide complète qui comprend quelques FAQ. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En plus d’un aperçu quotidien du marché, eToro propose un calendrier économique ainsi qu’un calendrier trimestriel. Il y a aussi un blog eToro avec des nouvelles de la plateforme et un aperçu plus approfondi du monde des devises cryptées et d’autres types de trading.

Les meilleurs revendeurs à copier sur eToro

Le copiage sur eToro amène naturellement les utilisateurs à se demander qui suivre. Tout récemment, eToro a lui-même envoyé une newsletter sur le sujet avec des chiffres impressionnants pour le troisième trimestre 2020, plus de la moitié de ces traders (62%) ayant surperformé l’indice S&P500.

Encore plus intéressant : 82% de ces investisseurs sont rentables. Environ un tiers d’entre eux sont dans le noir, avec plus de 30 %. À cet égard, la question concernant les meilleurs traders sur eToro est absolument justifiée. Le revendeur Hao Ning NG d’Australie, par exemple, qui possède près de 700 photocopieurs, est intéressant. Pas étonnant, avec une performance d’environ 76 % par an.

L’Italien Christian Tarasi a lui aussi pris un risque élevé l’année dernière et se situe actuellement à près de 73 %. Mantas Dabkevicius est actuellement troisième dans nos recommandations des meilleurs commerçants pour la copie sur eToro. Le Danois se concentre principalement sur les actions surachetées et a ainsi généré une plus-value de plus de 60 % en 12 mois.

L’application eToro

L’application eToro a déjà été conçue pour les smartphones Apple et Android en avril 2011. À partir de ce moment, les investisseurs peuvent effectuer n’importe quelle transaction en déplacement. L’application fonctionne sur pratiquement tous les appareils mobiles. Le site web eToro peut également être consulté sans installer d’application dans le navigateur du smartphone. Cela vous permet d’échanger des devises cryptées et d’autres actifs avec une flexibilité totale quand et où vous le souhaitez.

Selon l’opérateur, l’application comprend pratiquement toutes les fonctionnalités de la version de bureau, y compris le trading des devises, le trading des actions et le trading des CFD. l ‘eToro avis eToro a également montré toutes les cotations en direct des devises cryptées négociables. Vous avez également la possibilité de consulter sur votre téléphone portable un aperçu de tous les achats et ventes effectués.

L’application eToro a déjà été téléchargée plus d’un million de fois. Avec ses 69 Mo, il est également suffisamment compact pour ne pas prendre trop de place sur l’appareil. Les commentaires d’eToro dans les magasins sont généralement répondus directement par le support eToro. Des mises à jour régulières garantissent une expérience sûre de l’application eToro.

eToro avis : Les modes de paiement

Pour effectuer un dépôt sur la plateforme, vous devez disposer d’une carte Visa ou Mastercard, être membre de Diners Club ou avoir un compte chez PayPal, Skrill, Neteller, UnionPay, Webmoney ou Yandex. Tout investisseur potentiel devrait disposer d’une telle option de paiement s’il veut faire du trading en ligne.

Options de dépôt

L’expérience eToro : Licence et sécurité

Selon leurs propres déclarations, la sécurité est très élevée sur le site web. En conséquence, le compte et l’argent des investisseurs doivent être protégés à tout moment. eToro détient les fonds de ses clients dans des banques européennes de niveau 1. Une banque de niveau 1 est un établissement doté de fonds propres de base très élevés. Ils sont considérés comme particulièrement risqués. En outre, le site fonctionne avec un cryptage SSL, de sorte qu’il ne faut pas s’attendre à des attaques de l’extérieur.

eToro (Europe) Ltd. est un fournisseur de services financiers agréé (numéro de licence 109/10) par la Commission chypriote des opérations de bourse (CySEC) et est soumis à sa réglementation. Source : site web d’eToro

La licence du courtier (Forex Broker, CFD Broker, Stock Broker, Commodities & Crypto Broker) est originaire de Chypre, pays de l’UE. Les réglementations européennes doivent être respectées, sinon eToro ne serait pas en mesure de proposer son service. L’assurance des dépôts va jusqu’à 20 000 euros.

Il convient de noter que les monnaies crypto ne sont toujours pas réglementées. Par conséquent, ceux qui osent se lancer dans le trading de la cryptographie le font sans sécuriser la communauté internationale.

eToro avis : Service et assistance à la clientèle

clientèle etoroDès qu’un problème ou des questions se posent en cours d’action, contactez le service d’assistance. Chez eToro, vous avez plusieurs moyens de contacter le support. En tant qu’investisseur déjà enregistré, sélectionnez l’onglet correspondant sous la rubrique “Aide en ligne”.

Vous pouvez également utiliser le chat pratique en direct ou la prise de contact téléphonique. Les futurs investisseurs ont la possibilité de faire une nouvelle demande et de laisser leur adresse électronique dans un formulaire de contact avec un message.

Le service clientèle travaille 24 heures sur 24, du lundi au vendredi. Même sur Android ou iOS Store, les employés des courtiers Forex & CFD répondront par un message personnel après quelques jours seulement. Le fait que le support puisse également être utilisé en plusieurs langues est un autre avantage.

75% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur

Frais eToro

La tarification sous-jacente d’eToro est beaucoup plus simple que celle de la plupart des concurrents. Il n’y a pas de frais de dépôt ni de commission, mais eToro gagne son argent exclusivement sur le spread. Un aperçu des tarifs eToro est disponible sur une sous-page de la FAQ.

Les frais de transaction individuels par devise, produit, action ou devise sont clairement indiqués et vous obtenez un aperçu transparent de tous les autres frais d’eToro. Les frais sont relativement élevé pour les retraits et sur les spread, une mauvaise nouvelle pour notre etoro avis.

Les frais d’eToro : Monnaies Crypto

Ainsi, les frais pour les crypto-monnaies vont actuellement de 0,75% pour les Etoro Bitcoin à 5,0% pour les Tezos. En règle générale, les écarts sur les positions de crypto sont plus importants que sur les actifs classiques, car ils se caractérisent par une plus grande volatilité.

Crypto-monnaie Frais/répartition
Bitcoin 0,75%
Ethereum 1,90%
bitcoin cash 1,90%
Ripple 2,45%%
Dash 2,90%
Litecoin 1,90%
Ethereum Classic 1,90%
Cardano 2,90%
IOTA 4,5%
Stellar 2,45%
EOS 2,90%
NEO 1,90%
TRON 3,5%
ZCASH 3,5%
pièce de binance 2,45%
Tezos 5%

 

eToro avis : Les frais d’eToro : Actions et ETF

En général, il n’y a pas de frais pour négocier des actions et des ETF avec Etoro ! Ce seul fait fait d’eToro une caractéristique distinctive du marché international des courtiers de forex et des courtiers de CFD. Seuls les produits CFD à effet de levier sont soumis à des frais d’ETF et d’actions de 0,09 %. Ce qui est néanmoins étonnamment bas et peut s’expliquer par la grande diffusion et la grande stabilité.

De même, seules les variantes CFD sont soumises à des frais supplémentaires pour la nuit et à des frais de report pour le week-end si les positions sont maintenues pendant plus de 24 heures ou pendant tout le week-end. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Frais CFD.

Frais
Achat d’actions aucun
Achat par l’ETF aucun
Frais de courtage aucun
Frais de roulement aucun
Frais d’hébergement aucun
Frais de paiement $5

Les frais d’eToro : CFDs

Dans le trading des devises ou du forex, les écarts sont mesurés en pips (“pourcentage en point” – la plus petite variation de prix qu’une plateforme peut enregistrer). Chez le courtier de forex eToro, les pip spreads sont très faibles pour les paires de devises stables et populaires. Par exemple, l’EUR/USD a un spread de seulement 3 pips chez le courtier de forex eToro. Pour des paires inhabituelles comme l’USD/TRY, l’écart est de 50 pips.

Pour les CFD sur le Forex, des frais au jour le jour sont facturés en fonction des pips correspondants et du montant de l’investissement.

CFDs sur Frais
Actions à partir de 0,09% et plus
ETFs à partir de 0,09
Le change à partir de 1 pip
Matières premières à partir de 2 pip
Ordres à court terme pour les monnaies cryptées 0,75%
Frais de paiement $5

Autres frais eToro

Frais d’hébergement

Ces frais sont uniquement et exclusivement encourus lors de la négociation de CFD et de Social Tradinf et seulement si ceux-ci ne sont pas fermés pendant la nuit. Les commissions d’eToro sont calculées à ce stade à partir de la valeur de la position et sont essentiellement une forme de paiement d’intérêts pour couvrir le coût de l’effet de levier. Le courtier CFD & Forex souligne que les frais de nuit peuvent varier et sont soumis à des fluctuations quotidiennes. De même, les frais sont calculés en USD et par nuit.

Quelques exemples sont énumérés, la liste complète, mise à jour quotidiennement, se trouve ici.

CFD sur Exemple Frais de nuitée Court Frais de nuit Long
Le change EUR/USD $ -0.00001 $ -0.000059
Matières premières Or $ -0.011861 $ -0.150261
Indices NASDAQ100 $ -0.850497 $ -0.943409
Actions et ETF 2,9% + LIBOR 6,4% + LIBOR
Ordres à court terme dans des monnaies cryptées Bitcoin $ -4.616477 $ -4.616477

Frais d’inactivité

Il existe également une taxe d’inactivité, par exemple. Ceci n’est valable que si le compte est inactif depuis plus de 12 mois (aucun enregistrement actif n’a été effectué). Dans ce cas, les frais d’eToro sont estimés à environ 10 euros par mois jusqu’à épuisement du solde disponible sur le compte.

Toutefois, aucune position ouverte ne sera fermée pour couvrir les frais d’inactivité et une seule connexion suffit pour réinitialiser l’inactivité. Si vous transférez l’argent sur votre compte bancaire d’origine, vous devrez également payer des frais eToro de 25 euros.

Ce etoro avis d’expérience eToro n’a pas détecté de coûts négatifs autres que les frais de conversion habituels, par exemple dans le trading social.

Paiement eToro

Si vous avez négocié avec succès avec Social Trading ou avec le courtier en CFD et Forex et que vous souhaitez à présent reverser vos bénéfices, cliquez sur l’élément de menu correspondant dans le menu. Une fenêtre d’aperçu s’ouvre et vous pouvez fixer le montant du paiement.

Ils voient également quel est le montant à payer. Ceci est lié à votre portefeuille ainsi qu’aux postes ouverts. D’autre part, il y a le total des fonds propres, qui est le solde total et le capital non utilisé chez eToro.

Paiement des frais eToro

Le montant minimum du paiement est de 30 dollars américains. En règle générale, le paiement est traité par la même méthode que celle utilisée pour le dépôt. Cela est particulièrement important lorsque l’on utilise une carte de crédit.

Si la méthode de dépôt n’est plus disponible, veuillez contacter le service clientèle.

Un sous-produit quelque peu ennuyeux du paiement du Social Trading d’eToro sont les frais de retrait spéciaux qui se produisent malheureusement après le Social Trading d’eToro. Par exemple, un retrait coûte cinq dollars américains. Il serait souhaitable que l’entreprise économise ce montant à l’avenir.

Selon le mode de transaction, le paiement s’effectue sur différentes périodes. Si vous utilisez une carte de crédit ou un virement bancaire classique, cela peut prendre jusqu’à huit jours ouvrables. Dans le cas contraire, l’histoire doit être terminée en un ou deux jours ouvrables.

Paiement des taxes eToro

Certains d’entre vous pensent peut-être aux impôts lorsqu’il s’agit de payer eToro. En général, les bénéfices provenant des plus-values doivent être inclus dans la déclaration d’impôt. Cela ne dépend même pas du fait que vous ayez déjà versé le montant, mais peut être pris en compte lorsque vous modifiez votre capital sur votre compte de Social Trading eToro ou votre compte de courtier en CFD & Forex.

La fraude eToro est-elle grave ou non ?

eToro est-il sérieux ou une fraude ? Après une évaluation complète des rapports d’expérience en ligne et un eToro avis intensif, une conclusion claire peut être tirée : Une escroquerie eToro peut être exclue. Des informations cohérentes et transparentes sont fournies sur les risques liés aux opérations et les frais facturés sont clairement indiqués.

Le site est également utilisé par plus de neuf millions d’utilisateurs et est un courtier en CFD et Forex agréé. De plus, l’application eToro a été téléchargée un million de fois et a été classée 4.0 sur un total possible de 5 étoiles. eToro est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) et dispose donc d’une licence européenne transfrontalière pour offrir ses services dans tous les Etats membres de l’Espace Economique Européen.

De même, des licences et des réglementations sont en place au Royaume-Uni, qui est supervisé par la FCA, aux États-Unis, où il existe un enregistrement comme entreprise de services monétaires auprès de la FinCEC, et en Australie, où la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC) accorde des licences.

  • Licences et règlements de l’UE
  • De nombreux utilisateurs
  • Des avis de risque transparents
  • Certificat SSL
  • Un soutien facilement accessible

eToro est probablement l’une des meilleures adresses en matière de trading en ligne. Vous pouvez acheter et vendre des devises cryptées via l’application eToro et le site web répond à toutes les normes de sécurité modernes. Une FAQ complète et visuellement attrayante répond à presque toutes les questions et problèmes.

En cas de questions particulières (par exemple concernant le trading social), le service clientèle est immédiatement disponible et offre à la personne qui cherche de l’aide des conseils utiles et une solution individuelle pour presque chaque problème. En outre, le site convainc également par son design professionnel, facile à comprendre et intuitif et par le cryptage par certificat SSL.

Le Copytrader d’eToro est-il sérieux ?

Il est possible de répondre clairement à ces questions par un “oui”. D’une part, le fournisseur est actif avec succès sur le marché depuis de nombreuses années et compte un grand nombre de clients. D’autre part, les directives européennes s’appliquent, puisque l’entreprise est basée dans l’UE. Le fait qu’eToro offre également une variété de fournisseurs de paiement ainsi que PayPal parle de lui-même.

Avis eToro et opinions des utilisateurs

Dès que vous recherchez sur Internet des revues eToro, vous trouverez une grande variété d’expériences eToro. Les utilisateurs positifs recommanderaient certainement cette plateforme et écriraient qu’elle fonctionne bien.

“Excellent – pas de réserves, je recommanderais cette société à n’importe qui, mais je pense que la société devrait faire quelque chose pour que les personnes qui font des commentaires se plaignent du problème de retrait et faire plus rapidement le système de retrait…”

Anonyme

Certaines voix négatives se plaignent qu’il n’existe pas encore d’option de paiement pour les crypto-monnaie achetés.

“Il n’est pas encore possible de retirer vos cryptocurrences ! Après plus d’un an !”

Anonyme

Les rapports d’expérience d’investisseurs en colère qui ont perdu beaucoup d’argent à cause de la spéculation sur les CFD doivent être effacés lors d’une évaluation, car les pertes doivent toujours être prises en compte. Cela peut arriver à un investisseur sur n’importe quel site web et doit être connu de chaque investisseur avant d’investir.

Nouvelles et caractéristiques d’eToro :

Un bon courtier se caractérise par le développement constant de sa gamme de produits – eToro en est un parfait exemple (par exemple avec la fonction de trading social) : eToro introduit régulièrement de nouvelles fonctionnalités à votre plateforme existante. Sur votre blog, eToro les partagera bien sûr avec vos utilisateurs.

Est-ce qu’eToro a un appel de marge ?

En général, vous devez toujours avoir suffisamment d’argent sur votre compte pour pouvoir payer la marge. Cependant, des conditions de marché particulières peuvent parfois vous faire subir des pertes plus importantes et faire glisser votre capital en espèces dans le négatif. La crainte de nombreux investisseurs est qu’une obligation de verser des contributions supplémentaires se présente alors. Cela signifierait que l’on serait obligé de faire des paiements supplémentaires.

Avec eToro, il n’y a qu’un appel de marge. Cela signifie que vous ne pouvez plus effectuer de transactions et que toutes les transactions ouvertes seront fermées jusqu’à ce que le compte ne soit plus négatif. En tant que résident, on n’est cependant pas obligé de rembourser activement l’argent. Toutefois, eToro peut fermer d’autres transactions et utiliser les fonds des positions ouvertes pour couvrir le solde.

Donc si vous recherchez des transactions particulièrement risquées, vous ne devriez pas avoir trop d’autres positions de trading ouvertes car celles-ci pourraient être saisies par eToro, pour ainsi dire. Mais : l’obligation explicite d’effectuer des paiements supplémentaires est illégale dans l’Union européenne et n’est pas gérée par eToro.

Conclusion : notre avis eToro et l’examen d’eToro

L’expérience d’eToro le montre clairement : il y a probablement peu de bourses ou d’échanges qui peuvent offrir une telle variété de produits commerciaux. Des crypto-monnaies, des actions et des CFD aux devises étrangères, une grande variété de positions peuvent être introduites dans le portefeuille. Le site web et l’application convainquent tous deux par leur design moderne et leur guidage intuitif de l’utilisateur. L‘offre et l’application sont désormais disponibles en 20 langues et le service clientèle est rapide et utile.

Avec la section Social Trading et Copy Trading, eToro apporte une bouffée d’air frais au sujet du trading et supprime de nombreux obstacles qui ont empêché les jeunes traders d’entrer dans le monde du trading. eToro est une plateforme sérieuse qui est à la hauteur de sa réputation, et nous allons même jusqu’à dire qu’elle l’est : De toutes les bourses, les courtiers de forex et les échanges, eToro est l’un des meilleurs et des plus faciles à utiliser.

eToro avis : FAQ

Qu’est-ce qu’eToro ?

Le fournisseur est un courtier en ligne où vous pouvez spéculer sur les actions, le forex, les devises cryptées et d’autres actifs.

Cela vaut-il la peine d’ouvrir un compte chez eToro ?

Dans notre etoro avis, eToro a su convaincre. Les différentes options de négociation et l’excellent service clientèle attirent de nombreux clients, dont la plupart sont très satisfaits du fournisseur

Combien d’argent dois-je investir ?

etoroLe montant minimum de dépôt chez eToro est fixé à 190€ (200$). Le montant de votre propre investissement doit dépendre de vos propres liquidités, de l’actif que vous choisissez et de votre goût du risque. En général, vous ne devriez jamais investir de l’argent dont vous avez réellement besoin ailleurs, car les bénéfices ne peuvent jamais être garantis.

Combien de temps prend un paiement sur eToro ?

La plate-forme peut également convaincre ici. Les retraits sont traités très rapidement et, selon la méthode de retrait choisie, sont sur votre compte dans un délai de quelques minutes à 2 jours ouvrables.

Quelles sont les conditions requises pour que je puisse tradingr avec succès avec eToro ?

Vous devez toujours savoir dans quoi vous investissez. Le fournisseur met à votre disposition une académie où vous pouvez recevoir une formation continue et des informations détaillées sur toutes les opportunités tradings. Si vous avez le savoir-faire nécessaire, ainsi que la chance nécessaire de temps en temps, rien ne vous empêche de gagner rapidement.

Quels sont les tarifs d’eToro ?

Les frais chez eToro sont limités à l’écart et au paiement et varient en fonction de l’actif. Il y a un montant fixe de 5 $ pour chaque paiement, avec un minimum de 30 $.

Clause de non-responsabilité

eToro est une plateforme multi-actifs qui propose des investissements en actions et en crypto devises ainsi que le trading d’actifs CFD. Les CFD sont des instruments financiers complexes. En raison de l’effet de levier, ils courent un risque élevé de perdre rapidement de l’argent. 75% des comptes des investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur.

Veuillez noter que vous devez vous informer à l’avance sur les risques liés à la négociation de CFD, car des pertes élevées ne peuvent être exclues. Les crypto-monnaies ne sont pas réglementées et leurs prix peuvent fluctuer considérablement. C’est pourquoi les monnaies cryptées ne conviennent pas à tous les investisseurs. Le trading des crypto-monnaies n’est soumis à aucune surveillance de la part des autorités réglementaires de l’UE. Votre capital est exposé à des risques.

Les performances passées ne sont pas un guide pour les résultats futurs. eToro USA LLC n’offre pas de CFD et ne fait aucune représentation ou garantie et n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude ou l’exhaustivité du contenu de cette publication, qui a été préparée par notre partenaire en utilisant des informations publiques non spécifiques à l’entreprise sur eToro.