En Indre-et-Loire, de nombreux programmes neufs vous permettront d’acquérir un appartement idéalement situé. Conçu à partir de matériaux qui répondent aux dernières normes écologiques, ce sont des logements qui possèdent bien des atouts et qui seront idéals dans le cadre d’une location. C’est donc un premier investissement astucieux si vous souhaitez vous lancer dans l’immobilier.

Investir dans le neuf

Du côté de l’Indre-et-Loire, un programme immobilier dans le neuf au niveau du 37 peut vous permettre d’acquérir un premier bien immobilier. Ici, vous avez la possibilité de vous orienter vers des appartements idéalement situés et qui surtout, répondent aux dernières normes en matière d’écologie. Avec des prestations de qualité et dans un cadre étudié pour le confort, ce sont de sérieux atouts à mettre en avant pour une future location. En plus, tout a été fait pour vous accompagner dans ce projet avec de nombreux outils mis à votre service. Ainsi, en vous rendant directement sur l’interface de ce promoteur, vous serez par exemple en mesure de calculer vos mensualités, l’économie grâce à la loi Pinel ainsi que vos frais de notaire. 

Un simulateur de loi Pinel pour calculer vos avantages fiscaux 

Si vous avez dans l’idée d’acheter dans un programme neuf en Indre-et-Loire, alors vous aurez tout intérêt à vous orienter vers le dispositif de la loi Pinel. En effet, il vous permet de faire de sacrées économies au niveau des impôts pouvant aller jusqu’à 21 %. Par ailleurs, il faut savoir qu’avec ce type de loi, vous avez même la possibilité de louer votre bien à votre famille, ce qui n’était par exemple pas le cas avec la loi Duflot. Enfin, c’est un dispositif qui autorise également l’achat de différents types de logement, quelle que soit la surface. Vous pouvez donc opter pour un studio mais également pour un T2 et plus si affinités.