Le confort et la commodité de la maison sont plus que jamais au cœur des priorités en cette période inédite de confinement. Les consommateurs consacrent davantage de budget à l’achat de biens d’équipements domestiques dédiés à la santé, au bien-être et à la simplification des tâches quotidiennes. Les outils dédiés aux loisirs et au travail à domicile connaissent aussi un succès sans pareil. L’enseigne Happy Garden propose une large collection de biens qui vous facilitent considérablement la vie et qui accroissent l’aisance et la commodité de votre logement.

Des meubles multifonctions pour tous les intérieurs

Le mobilier multifonction répond, avant tout, aux besoins de praticité notamment pour les intérieurs aux surfaces restreintes. Le canapé convertible et le fauteuil relax comptent notamment parmi les indispensables dans cette catégorie de biens d’équipements d’intérieur.

Le canapé d’angle convertible est un choix idéal pour optimiser l’espace. Ce meuble sert, en premier lieu, d’assise pour accueillir tous les membres de la famille à l’occasion d’un moment de détente privilégié devant la télé, autour d’un jeu de société ou tout simplement pour des instants de partage. Ce type de sofa assure aussi les fonctions d’un lit pour les siestes au cours de la journée et offre même toute l’aisance nécessaire pour passer une bonne nuit de sommeil. Plus pratique encore, certains modèles de canapé méridien convertible intègrent des rangements sous les coussins d’assise.

Le fauteuil relax est tout aussi utile. Ce meuble présente la spécificité d’arborer des lignes particulières permettant à l’utilisateur d’adopter les meilleures positions qui favorisent la relaxation complète de l’ensemble du corps. Les coussins sont conçus avec des rembourrages et des courbes particulières fournissant un soutien idéal de toutes les parties du corps pour un maximum d’aisance. Ces meubles innovants se déclinent dans des styles très diversifiés afin de répondre parfaitement à tous les besoins et tous les goûts. En cuir ou en tissu, le choix de la matière repose sur les préférences de chacun. De même, il vous appartient pleinement de sélectionner le coloris et le design (scandinave, classique, moderne, etc.). Les modèles de fauteuil relax les plus évolués sont dotés d’un dispositif de massage électrique ou manuel et/ou d’un système de chauffage pour libérer toutes les tensions du corps.

Les équipements de jardin et d’extérieur

À défaut de pouvoir sortir pour se rendre dans les parcs et autres aires de repos et de loisirs en pleine nature, de plus en plus de particuliers équipent leur jardin. Les salons de jardin, les abris divers (tonnelle, pergola, tente d’extérieur, parasol, store, etc.), le matériel pour barbecue et plancha, les éclairages d’extérieur figurent parmi les équipements à avoir absolument pour pouvoir profiter pleinement de son extérieur.

Pensez aussi aux outils dédiés aux loisirs et aux sports pour petits et grands comme le trampoline, le spa, le sauna, la piscine gonflable, le baby-foot…

Les outils pour le télétravail

Les personnes actives assignées au télétravail ont également dû adapter l’aménagement de leur logement pour disposer d’un bureau. Un intérieur fonctionnel et commode représente un cadre parfait pour une productivité optimale.

En plus du mobilier d’intérieur et d’extérieur, Happy Garden suggère aussi une large sélection de tables, de chaises et de fauteuils de bureau pour créer un véritable espace dédié au travail.