Bitcoin

Le Bitcoin a fait d’énormes progrès et à acquis une grande popularité année après année depuis son introduction en 2009. Même pendant les périodes de forte volatilité, il n’a jamais perdu son éclat et a continué de croître à la fois en nombre et en traders.

Parmi ceux-ci, certains sont des influenceurs qui détiennent une part importante de la monnaie. Ce sont les lève-tôt qui ont pris les paris dès les premiers jours et y  récoltent des rendements incroyables jusqu’à ce jour.

Jetons un coup d’œil à la liste de ces influenceurs qui ont evangélisé autour du Bitcoin et ce qui les a aidés à avoir autant de succès:

Tyler et Cameron Winklevoss

Ces deux ont intelligemment gagné une grosse somme d’argent grâce à leur procès contre Facebook. La majeure partie de cet argent a été investie dans le Bitcoin et dont nous pouvons voir les résultats aujourd’hui. En fonction de la valeur du marché à ce jour, leur 1% d’investissement en Bitcoin s’élève désormais à environ un milliard USD.

Brian Armstrong

Avez-vous entendu parler de la plus grande plateforme de trading Bitcoin au monde, Coinbase? Son fondateur Brian Armstrong est l’un des milliardaires de Bitcoin qui a commencé ses investissements par Bitcoin et s’est rapidement aventuré dans d’autres industries. Il continue d’investir en Bitcoin et c’est ainsi qu’il multiplie sa richesse.

Mike Novogratz

Mike Novogratz est un autre leader sur le marché qui a réussi à faire croître sa richesse plusieurs fois grâce à son investissement dans Bitcoin. Depuis ses premières années, son sens aigu des finances a été d’une qualité exceptionnelle. Compte tenu de cela, il a investi 30% de son argent dans Bitcoin et comme nous le savons tous, cela s’est avéré être un excellent investissement. Ses prédictions précises en Bitcoin ont contribué à son succès et au succès de beaucoup d’autres qui ont suivi son exemple.

influenceurs Bitcoin

Satoshi Nakamoto

Celui qu’on croit être le créateur de Bitcoin. Bien que le nom du vrai créateur et fondateur de Bitcoin demeure un mystère, qui que la personne qui se cache derrière ce pseudonyme soit, il posséderait environ un million de Bitcoin. En faisant les calculs l’on peut très facilement supposer que sa richesse totale serait supérieure à un milliard de dollars USD.

Changpeng Zhao

Changpeng Zhao, qui a fondé Binance, la plus grande plateforme de Bitcoin qui ait été créée. Il était très intéressé par le trading et ses connaissances techniques l’ont aidé à développer cette plate-forme qui a ensuite transformé le fonctionnement de l’industrie de la crypto-monnaie. Non seulement cela, il a pris de grandes risques en investissant tout ce qu’il avait en Bitcoin pour rejoindre ce club des milliardaires de Bitcoin.

Niklas Nikolajsen

Il a investi dans Bitcoin lorsque son prix était aussi bas que 0,50 USD. Il ne savait pas que son petit investissement se transformerait un jour en cette grande fortune. Il a continué à investir en Bitcoin et à construire cet immense empire au cours de son aventure. Il a même développé et présenté la Suisse AG, les gestionnaires d’actifs les plus performants et les fournisseurs de services financiers de l’industrie Bitcoin.

Micree Zhan Ketuan

Micree Zhan Ketuan, ingénieur électricien de profession, il a intégré l’industrie de Bitcoin au cours des premières années et en récolte toujours les avantages. Il a même fondé la plateforme minière de premier plan Bitcoin, Bitmain, qui représente une part importante des transactions mondiales de l’industrie.

Roger Ver

Il est l’un des premiers investisseurs à avoir réussi à gravir les échelons en investissant continuellement ses rendements dans l’industrie. Il suit l’exemple de Satoshi Nakamoto qui a défendu l’importance du Bitcoin cash et comment ce livre blanc est l’avenir de l’industrie.