Les déplacements dans certaines villes de France sont problématiques puisque le trafic est conséquent. Si nous avions tendance à adopter le covoiturage, la fluidité serait au rendez-vous. Les habitudes ont toutefois commencé à changer puisque les Français adoptent cette tendance qui s’avère être très facile à mettre en place. En effet, l’application Citygo est simple et pratique tout en étant à la hauteur des espérances des clients. En quelques clics, vous trouvez un chauffeur susceptible de partager la route avec vous et donc les frais.

Le covoiturage urbain est vraiment très plaisant

Auparavant, nous avions tendance à adopter le covoiturage pour les grands trajets. Cela vous évitait de prendre l’avion, le train ou encore le bus qui demande un temps conséquent. La voiture est beaucoup plus plaisante, mais les coûts sont significatifs à cause du carburant et des péages. Il est alors préférable de vous attarder sur ce covoiturage puisque vous partagez tous les frais et il est désormais disponible dans les villes pour vous rendre au travail par exemple. Vous devez télécharger l’application et suivre le guide pour la création de votre profil. En quelques secondes, vous pourrez trouver des conducteurs qui auront le même trajet que vous et ce seront de belles économies qui seront au rendez-vous.

Comment fonctionne ce service ?

Vous avez la possibilité de télécharger l’application directement sur le site de l’entreprise, cela vous permet de gagner du temps, mais vous pouvez aussi passer par l’App Store et Google Play. Vous aurez ensuite accès à votre profil, une fiche détaillée pour tous les conducteurs et les prix proposés pour les voyages. Si vous souhaitez proposer votre trajet, vous suivez également le guide qui met en avant un prix maximum pour le kilomètre et vous affichez votre recherche de passagers. Ceux qui sont intéressés peuvent vous contacter directement depuis l’application et vous profiterez alors des joies du covoiturage.