Xander Zayas

Xander Zayas est invaincu en 15 combats professionnels et n’a que 20 ans, mais au moment où il termine sa carrière, il veut une place dans l’histoire de la boxe. C’est l’homme sur qui on peut faire un Paris Sportif sans avoir peur de perdre ! Les Zayas de Porto Rico se battront ensuite sur la sous-carte de Josh Taylor contre Teofimo Lopez, en direct sur Sky Sports Main Event and Action à 1h du matin dimanche matin (11 juin).

L’amour et le soutien que nous recevons de notre base de fans nous donne beaucoup de motivation et juste la volonté d’y aller et de monter un spectacle pour eux“, a déclaré Zayas à Sky Sports.

À Porto Rico, ils nous enseignent dès le début quand il est temps d’aller à la guerre, vous sortez à la guerre comme un guerrier et quand il est temps de boxer et de surclasser quelqu’un, vous sortez juste et regardez intelligent, regardez mieux qu’eux et ne les laissez pas vous toucher.

briller facture MSG

Dernières nouvelles

Je sens que je pourrai montrer pourquoi je suis l’un des meilleurs boxeurs à venir, pourquoi je vais être l’un des meilleurs boxeurs à 154 livres et dans la boxe en général à l’avenir.

Avec le deuxième prix annuel Miguel Cotto offert au vainqueur du combat de Zayas avec Ronald Cruz, le jeune combattant a une motivation supplémentaire.

Se battre pour ce prix le rend un peu plus spécial. Et je suis ravi de gagner, de ramener ces titres à la maison et d’obtenir le nouveau trophée“, a-t-il déclaré.

Cotto est son combattant préféré de tous les temps. “Je l’admire à l’intérieur et à l’extérieur du ring“, a déclaré Zayas.

La façon dont il se comporte à l’intérieur et à l’extérieur du ring, c’est un gentleman à la fin de la journée. Et la façon dont il peut s’adapter à n’importe quel combattant, à tout moment, à n’importe quel tour, il est capable de faire ces ajustements.

Zayas veut éventuellement suivre les traces de Cotto.

“Vous voulez franchir ces étapes, mais dans votre propre direction, de manière à pouvoir également créer votre propre héritage, votre propre histoire. Je veux pouvoir apporter la gloire à Porto Rico. Je veux pouvoir apporter cette excitation quand Miguel Cotto s’est battu, quand ‘Tito’ Trinidad s’est battu, que les gens se réunissent pour les regarder se battre“, a-t-il déclaré.

A lire aussi :   Sac de frappe : Comment choisir un sac de boxe ?

Zayas est devenu la plus jeune recrue de Top Rank lorsqu’il a rejoint le géant de la promotion alors qu’il n’avait que 16 ans, en signe de foi qu’il peut faire quelque chose de spécial dans le sport.

Je veux laisser un héritage que lorsque les gens parlent de Xander Zayas dans cent ans, ils parlent d’un grand combattant, quelqu’un qu’ils admirent“, a-t-il déclaré.

Je veux laisser un héritage en dehors du ring.

Encore au début de sa carrière, il prévoit de se battre pour les honneurs mondiaux l’année prochaine.

Je vais montrer à mes fans portoricains qu’ils auront tôt ou tard un champion du monde entre les mains“, a déclaré Zayas.

Mon temps approche, je n’ai même pas encore atteint mon apogée.

Quand j’atteindrai mon apogée, ça va être effrayant.