logiciel numérologie

Les méthodes de voyance sont nombreuses et variées. La plupart des personnes les consultent pour des raisons quelconques. Avec leur don et savoir-faire, les médiums arrivent à prédire l’avenir et à savoir ce qui se passe dans la vie d’une personne. En ce qui concerne la numérologie, comment calculer le chiffre correspondant à votre nom ?

À propos de la numérologie

Tout un chacun veut savoir ce que lui réserve le futur. Avec l’art divinatoire, il est possible de le savoir en avance. Les médiums utilisent les cartes, les astres, les signes de la main et la numérologie pour faire révéler les faces cachées du présent, du passé ou du futur. En ce qui concerne la numérologie, elle a déjà été utilisée par les voyants depuis des millénaires. Elle a donc déjà fait ses preuves dans la prédiction. En fait, elle fait partie des pseudo-sciences. C’est une méthode herméneutique traditionnelle dans la kabbale et le judaïsme. C’est donc une science divinatoire.

En numérologie, les chiffres représentent des valeurs numériques. Il faut noter que chaque lettre a une valeur divinatoire en numérologie. Autrement dit, chaque lettre de l’alphabet correspond à un chiffre particulier qui permet à la fois de connaître le présent, le passé ou même le futur de la personne. Les numérologues ont un don particulier pour déchiffrer les chiffres correspondant aux noms. Il faut reconnaître que certains numéros représentent de mauvais présages et d’autres sont porte-bonheurs.

ordinateur portable

Calcul du chiffre correspondant à votre nom en numérologie

Vous vous trouvez dans l’impasse en ce moment et vous hésitez à prendre une décision. Votre choix aura donc un grand impact sur votre avenir. Alors, que faire ? Vous voulez connaître ce que l’avenir vous réserve ? Eh oui, c’est tout à fait possible avec la numérologie. Tout comme les tarots et les astres, la numérologie peut également éclaircir vos pensées et vous aider à prendre une bonne décision dans la vie. Avec quelques notions de base et quelques connaissances dans le domaine, il est facile de calculer le chiffre qui souligne votre nom en numérologie. Il faut seulement bien respecter ces points suivants :

– Écrire sur un papier l’alphabet. Ce dernier doit être bien ordonné. Vous pouvez l’écrire horizontalement ou verticalement, comme bon vous semble. Assurez de mettre un peu de place de côté pour y ajouter les chiffres associés.

– Établir la liste des chiffres. Chaque lettre doit correspondre à un chiffre. La lettre A a la valeur de 1 et ainsi de suite.

– Écrire votre prénom et nom complet en dessus des chiffres pour déchiffrer la signification de votre nom. Si une lettre se répète dans votre nom ou prénom, attribuez-lui le même chiffre. Comme cela, vous ne serez pas perdu dans votre calcul. La numérologie correspondante à votre nom sera également bien précise et exacte.

En conclusion, si vous souhaitez savoir votre avenir ou votre présent, la numérologie vous donne cette possibilité. Il suffit tout simplement de bien placer chaque lettre sur le chiffre correspondant et le tour est joué !