parfum dior

C’est l’occasion d’offrir à votre mère quelque chose, mais vous ne savez pas quoi lui prendre ? Vous hésitez entre différents parfums sans vraiment vous décider ? Vous désirez en savoir plus ?

Voyons ensemble trois parfums emblématiques de la marque Dior qui feront de votre mère une personne comblée.

Offrez à votre maman “J’adore” pour la fête des mères

News Parfums vous propose l’une des premières fragrances à avoir institué le floral fruité. Votre mère sera comblée par la combinaison de sa note florale composée de rose, de violette et de fleurs de champaca aux douceurs des notes de fruits tels que la pêche, la prune ou encore l’ananas. Étant donné que chacun a une fréquence d’utilisation qui lui est propre, News Parfums, propose des formats allant de 30 ml à 1 L.

Cette très belle marque apportera à votre maman, une once de sensualité. Proposé dans un flacon aux allures de femme masaï, le parfum “j’adore” est le cadeau idéal pour l’occasion de la fête des mères.

Si vous souhaitez faire un cadeau encore plus exceptionnel, vous pouvez également vous diriger vers leur coffret, j’adore qui contient un vaporisateur d’eau de parfum de 70 ml ainsi que d’un lait embellisseur pour le corps.

parfum pour mère

Offrir à votre mère “Hypnotic Poison” pour son anniversaire

Symbolisé par Milla Jovovich, Hypnotic Poison propose des touches sucrées envoûtantes. Votre mère sera séduite par ses senteurs de jasmin mêlées aux fèves tonka ainsi qu’à la vanille. Ce doux mélange original sera parfait pour offrir à votre mère un parfum qui possède un caractère qui lui est propre. Chez News Parfum, vous trouverez Hypnotic Poison en eau de parfum ainsi qu’en eau de toilette.

Apportez le meilleur à votre mère en lui offrant ce délicieux parfum pour son anniversaire. Que ce soit pour changer ses habitudes ou remplacer un parfum qui arrive à sa fin, l’Hypnotic Poison est la fragrance dont vous avez forcément besoin.

Optez pour un “Miss Dior” sous le sapin de Noël

Si l’heure de jouer au papa noël arrive à grands pas, offrir à votre mère la nouvelle Miss Dior sera forcément très apprécié.

Outre son joli flacon carré muni d’un sublime nœud, un joli clin d’œil au monde de la couture, ce parfum est un véritable festival de notes florales. Votre mère sera séduite par ses notes de muguet, d’iris, de roses Grasse et de pivoine. News Parfum propose des flacons d’eau de parfum Miss Dior allant de 30 ml à 150 ml ainsi que des eaux de toilette de 50 à 100 ml.

Toutefois, pour un cadeau de Noël, vous serez peut-être plus enclin à choisir le coffret Miss Dior qui en plus de l’eau de parfum Miss Dior contient un lait fondant pour le corps.

Que ce soit pour sa fête, son anniversaire ou Noël, offrir à votre mère un parfum Dior est souvent une bonne idée. Et puis si tant est que votre mère n’apprécie pas ce style de parfum, vous pouvez le garder en joker pour une future relation. En effet, les parfums sont très utiles pour reconquérir une femme.