enterrement vie de garçon

La plupart des hommes veulent célébrer leur adieu à la vie de célibataire d’une manière amusante et intéressante. Et ils ont donc beaucoup d’attentes de leur enterrement de vie de garçon. Mais souvent, ils manquent d’idées originales.

Les meilleures idées pour un enterrement de vie de garçon : conseils et recommandations

Donc, vous avez décidé d’épouser la femme que vous aimez, et vous l’avez peut-être rencontré sur Ladadate, mais maintenant vous devez organiser un enterrement de vie de garçon avant le mariage. Voici quelques idées intéressantes :

1. Pêche

Un excellent choix pour les fans de pêche qui sont heureux de passer quelques jours en compagnie des hommes pour leur passe-temps favori. Pour ce faire, il vous suffit de louer une maison ou d’emporter des tentes avec vous, d’inviter des amis et de ne pas oublier les détails, par exemple, sur les collations, les boissons, etc.

2. Paintball

Cette option est plus adaptée aux personnes mobiles qui aiment le sport. Réservez un site pour le temps requis – et allez-y. Et vous pouvez terminer la journée dans votre pub préféré, où vous devez réserver une table à l’avance.

3. Randonnée dans les montagnes

C’est une excellente option pour les hommes qui aiment le sport et un style de vie actif. En plus, c’est une idée originale qui plaira certainement à tous les participants ! Après tout, la randonnée en montagne est passionnante, intéressante et créative !

4. Pub

Si vous voulez passer un bon moment entre amis, le pub est la meilleure option pour un enterrement de vie de garçon. Les établissements modernes ont un billard, un bowling, une télévision avec football et d’autres divertissements pour les copineries.

5. Enterrement de vie de garçon dans la campagne

Quoi de mieux qu’un délicieux barbecue et des loisirs de plein air. En été, vous pourrez également vous baigner dans la rivière. En général, c’est une excellente option, surtout s’il fait beau.

6. Quête

Ceci est une option pour les amateurs de puzzle. Vous pouvez écrire un script spécialement pour les célébrations d’enterrement de vie de garçon. Vous pouvez le faire vous-même ou demander l’aide de spécialistes qui réfléchiront aux détails et sélectionneront les costumes thématiques nécessaires.

vie de garçon

7. Extrême

Cette option, bien sûr, convient aux amateurs d’adrénaline. Il est important d’obtenir le consentement de tous les amis qui seront à la célébration. Et si tous vos amis décident, par exemple, de sauter en parachute, alors ce ne sera pas seulement le dernier jour de la “liberté” du fiancé, tous vos amis qui seront invités à une fête extrême se souviendront de cet événement.

8. Voyage conjoint avec des amis

L’enterrement de vie de garçon peut se dérouler sur plusieurs jours ou au moins le week-end précédant le mariage. Planifiez votre itinéraire à l’avance, sélectionnez les lieux et les villes que vous souhaitez voir. Trouvez des endroits intéressants, peut-être que le marié veut visiter une ville ou une attraction. Le voyage sera certainement intéressant. Une autre option – vous pouvez commander une visite de trois jours dans n’importe quel pays.

Conseils utiles

Alors qu’est-ce qu’il est important de retenir ?

  • Programme de fête. Un point très important est le programme de l’événement, dans lequel des concours amusants et des blagues pour l’enterrement de vie de garçon jouent un rôle important. La plupart des compétitions pour adultes sont liées à l’alcool d’une manière ou d’une autre, ce qui les rend beaucoup plus amusantes. Des jeux d’enterrement de vie de garçon intéressants pour les amis du marié peuvent être trouvés sur Internet, et les concours doivent être directement liés au mariage à venir.
  • Thème de l’événement. Il faut également trouver un thème pour la fête. Vous pouvez choisir des costumes originaux. Vous pouvez également écrire un scénario dans lequel il y aura des concours et des énigmes intéressantes pour le marié et ses amis. Trouvez des souvenirs qui seront le symbole de votre solide amitié à long terme.
  • Organisation. N’oubliez pas le photographe. Un présentateur professionnel est également un détail important d’un enterrement de vie de garçon réussi.

Et le plus important c’est de la bonne humeur ! Détendez-vous et amusez-vous, car c’est votre journée, qui vous procurera de nombreuses émotions inoubliables et des expériences agréables! L’enterrement de vie de garçon est un événement amusant dont chaque homme se souviendra toute sa vie.