sérum cheveux

Plusieurs personnes sont de nos jours confrontées aux problèmes de perte de cheveux qui deviennent parfois très embarrassants. Mais heureusement, avec l’évolution de la science, il existe désormais des solutions très efficaces pour remédier à cela. L’une d’entre elles est le sérum pousse cheveux Luxeol. Découvrez dans cet article l’essentiel à savoir sur ce sérum.

Composition

Le principal ingrédient utilisé pour concocter le serum pousse de cheveux de la marque Luxeol est l’extrait de pousse du poids. Il s’agit d’un principe actif qui a déjà fait ses preuves sur le cuir chevelu. Mais en dehors de celui-ci, le sérum contient aussi :

  • De l’eau ;
  • De l’alcool Denat ;
  • De la Phenoxyethanol ;
  • Du Carbomer ;
  • Du Sodium Hydroxide ;
  • De la Pisum Sativum Sprout Extract ;
  • Et du Sodium Benzoate.

pousse cheveux

Mode d’utilisation

Pour que le sérum favorise la croissance de vos cheveux, il est important que vous l’appliquiez correctement. Avant toute utilisation, vous devez vous laver les mains et bien les essuyer. Pour l’application proprement dite, vous mettez dans le creux de votre main l’équivalent de 1 à 2 noisettes. Ensuite, massez le cuir chevelu pour permettre au produit de bien pénétrer, afin que le sérum soit bien absorbé par les cheveux.

Pour plus d’efficacité et une meilleure pénétration, il est recommandé de faire un massage circulaire. Par ailleurs, il faut noter qu’il est important de ne ni rincer ni laver vos cheveux après l’application. Ainsi, le sérum agira mieux. Si vous voulez obtenir de meilleurs résultats et une meilleure fortification cheveux, répétez l’opération deux fois par jour.

Les avis sur le sérum

Les avis sérum pousse cheveux sont pour la plupart très positifs. En effet, selon le site « avis vérifiés », il y a plus de 97 % de personnes qui recommandent le produit. Il faut dire que Luxeol est une marque spécialisée dans le cuir chevelu, dotée de plusieurs années d’expérience. Elle reçoit des avis très appréciés sur l’ensemble de sa gamme.