Maine Anjou

Grâce aux services de crédit agricole Maine Anjou par Internet, vous effectuez des demandes de renseignements. Louez des produits et transférez l’argent de votre compte via votre ordinateur. Les personnes malvoyantes peuvent également y accéder. Tout ce dont vous avez besoin est un lecteur d’écran installé sur votre ordinateur, il verbalise les informations à l’écran.

Crédit agricole Maine Anjou: un service simple et sécurisant

Au fil des ans, la plupart des internautes se sont inscrits à un nombre presque incalculable de comptes, des banques aux forums en passant par les réseaux sociaux et tout ce qui se trouve entre les deux.

Vous connectez-vous régulièrement à tous vos comptes ? Que diriez-vous de vérifier si les anciens comptes sont toujours actifs, ou même si les sites Web existent aujourd’hui ? Pouvez-vous vous rappeler sur quels sites Web vous avez des comptes, en particulier les plus anciens avant l’époque des gestionnaires de mots de passe ?

Une fois que vous aurez accédé aux Services bancaires Assurances crédit Agricole, votre nom, vos numéros de succursale et de compte et votre solde apparaîtront en haut de l’écran. Il y a les services que vous pouvez faire par Internet Banking : les paiements, les virements, les prêts, les investissements, la consultation de solde et de relevé et bien plus encore !

Vos informations de connexion sur le crédit Agricole Maine Anjou

Votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et vos informations mémorables sont collectivement appelés vos informations de connexion. Vous les utiliserez chaque fois que vous vous connecterez à vos comptes, alors ne les dites jamais à personne d’autre. Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe et les informations mémorisables.

Ne tombez pas sous le coup des derniers e-mails d’escroquerie par hameçonnage, ceux-ci prétendent provenir de votre banque et peuvent sembler très convaincants, vous demandant de fournir vos informations de connexion. L’institution Crédit Agricole Maine Anjou ne vous enverra jamais d’e-mails vous demandant vos informations de connexion, alors n’y répondez pas.

Il est important de savoir que :

Le composant de sécurité fonctionne uniquement pour les services bancaires par Internet. Il renforce la sécurité informatique, mais ne remplace pas l’utilisation d’antivirus

Même avec toute cette sécurité, vous devez faire attention à vos mots de passe et aux sites Web auxquels vous accédez.

comptes en ligne

Affichage de vos transactions récentes

Pour consulter les transactions récentes de votre compte Crédit Agricole, connectez-vous au service en ligne et sélectionnez le produit que vous souhaitez consulter dans « Vos comptes ». Vos transactions récentes seront alors affichées.

Pour consulter les transactions récentes de votre carte de crédit, connectez-vous au service Internet Banking et sélectionnez votre carte dans vos comptes.

Ce qu’il ne faut pas faire

Ne mettez pas d’informations privées comme les noms d’utilisateur et les mots de passe dans votre testament. Un testament devient un document public après votre décès, lorsqu’il est déposé auprès du tribunal d’homologation local. Même si votre succession ne fait pas l’objet d’une procédure judiciaire d’homologation, la loi exige que le testament soit déposé. Si vous avez une fiducie entre vifs, vous pouvez inclure vos mots de passe dans le document de fiducie, mais compte tenu de la fréquence de votre liste personnelle des comptes en ligne et leurs mots de passe associés changent, ce n’est probablement pas non plus optimal.

De quoi avez-vous besoin pour accéder à votre compte en ligne ?

Pour y accéder, l’ordinateur doit être connecté à Internet et disposer d’un navigateur compatible, tel qu’Internet Explorer 11, Google Chrome 71, entre autres.

Sélectionnez simplement le système d’exploitation de votre ordinateur. Assurez-vous que votre exécuteur testamentaire ou une autre personne de confiance peut trouver les mots de passe et les noms d’utilisateur de vos comptes numériques.