prière désenvoûtement

Le désenvoûtement est l’assainissement du corps et de l’esprit d’une personne victime d’un envoûtement. Le rituel de désenvoûtement vise à délivrer toutes les forces démoniaques pour que la personne puisse libérer son âme et retrouver sa force et son état normal. Le désenvoûtement englobe un ou plusieurs rituels. En tout cas, tout dépend du mal occulte ainsi que de sa complexité.

En effet, une personne peut être victime d’un ou de plusieurs maux occultes. Donc, avant de passer au désenvoûtement, le spécialiste va diagnostiquer le problème. D’ailleurs, il existe plusieurs manières de désenvoûter une personne victime. Le bain de désenvoûtement fait d’ailleurs partie de ces rituels.

Un bain de désenvoûtement à base de feuille de pissenlit

Chacun est destiné à vivre sa vie. Celle-ci peut se dérailler et aller de mal en mal sans des raisons concrètes. Autrement dit, vous constatez que des tas de problèmes subviennent dans votre vie, il y a trop d’incidents et d’accidents. Par ailleurs, vivre dans ces situations vous mettra en état de stress et d’angoisse. Vous risquez alors de faire des cauchemars à répétition. De plus, votre vie professionnelle est aussi vouée à l’échec. Pour couronner le tout, votre famille s’éloigne de vous, vous perdez tous vos clients au travail. Si vous êtes parmi ces situations, on peut dire que vous êtes victime d’un envoûtement ou également d’un mauvais sort.

Autrement dit, vous devez suivre un rituel de désenvoûtement. D’ailleurs, il existe plusieurs types de rituels, à réaliser en fonction du mal occulte ainsi que de sa complexité. Pour les cas cités, vous pouvez préparer rapidement un bain de désenvoûtement. Pour cela, commencez par rassembler tous les ingrédients nécessaires.

  • La feuille de pissenlit
  • Heliotropium indicum
  • Eau de mer

Pour la préparation, vous allez faire une triture des deux feuilles dans l’eau de la mer. Ensuite, vous allez filtrer le mélange obtenu. Une fois terminé, vous allez utiliser ce mélange pour votre bain. Autrement dit, prenez votre bain avec ce liquide un soir vers 22 heures. Après le bain, vous ne devez plus sortir.

désenvouter une personne

Faire un bain de désenvoutement-Bain de purification, déblocage et désenvoutement

Les bains de purification sont indispensables pour tout être vivant. Ce rituel de désenvoûtement est particulièrement dédié à tous ceux qui ne passent que par des échecs. Pour ce faire, il suffit juste de préparer les ingrédients nécessaires :

  • Feuilles d’hysope
  • Feuilles de prunier mombin
  • Sel en grain
  • Eau

Commencez par broyer toutes les feuilles d’hysope et de prunier mombin dans de l’eau. Une fois fait, vous allez juste ajouter une quantité raisonnable de sel.

Ce bain de désenvoûtement devra se faire dans la matinée. Vous devez laisser le soleil géré jusqu’à 16 heures. En d’autres termes, vous devez utiliser cette solution sans savon ni éponge. Vous devez juste mouiller tout votre corps avec cette préparation.