cabanas tshirt

Les débuts de Mathilde Cabanas

L’activité de Mathilde Cabanas a débuté en 2013. Elle a montré pour la première fois ses talents dans la création de ses premières cartes d’invitation pour Bonton. La marque Bisou enregistre ce jour-là son premier succès ! La gamme de produit s’est ensuite élargie et plusieurs points de vente ont vu le jour. La création des produits innovants continue par l’impressionnant talent de Mathilde Cabanas et l’activité de cette petite compagnie s’accroit pleinement.

Elle est aussi la fondatrice de Bisou. Une marque personnalisée de petits objets rénovés dans le but de faire naître et apparaître le côté joyeux de chaque joujou dans la vie quotidienne de tous les enfants grâce à la créativité de Mathilde Cabanas.

En 2017, Alexandra Remise vient rejoindre Mathilde Cabanas pour débuter une nouvelle collaboration avec le même but : « Envoyer Bisou sur la lune ! ».

Côté organisationnel, Mathilde Cabanas gère la chaîne de production et la partie design du produit. Personnellement,  elle éprouve un grand amour pour les couleurs de vernis rigolotes et le Pan Con Tomate mais surtout le cirque.

En ce qui concerne Alexandra, elle s’occupe du volet marketing et de la communication. A part cela, elle est en charge de l’e-shop et du développement des partenariats. Concernant sa vie quotidienne, elle adore faire la Dalida au karaoké́ et raffole des fines tranches de saucisson et des calembours.

cabanas parapluie

Mathilde Cabanas et ses activités

Mathilde cabanas  est la créatrice de la marque « Bisou » des petites cartes des produits recyclés. Elle distribue également des vêtements enfantins sous la marque « Petit Gang » à Nantes.

Elle a poursuivi des études d’arts graphiques. Elle s’est ensuite lancée en free-lance tout en tenant  en parallèle un poste de vendeuse. Mathilde Cabanas est alors restée chez Bonton pendant 5 ans.

Avec Alexandra et Mathilde a aussi décidé de se lancer dans la conception de livres pour tout-petits.

La créatrice talentueuse adore dessiner et passe son temps à prendre des cours d’arts plastiques. Cette passion coule d’ailleurs dans les veines de la famille. En effet, son père est aquarelliste et son frère graphiste.

Dans ses créations, Mathilde Cabanas aime associer des goodies funky, de la mignonnerie et de la papeterie.

Mathilde Cabanas adore ses produits. Ayant ce grand désir de satisfaire pleinement sa clientèle, elle les créée avec tant d’amour et de tendresse.

Mathilde Cabanas est très stricte envers ses fournisseurs de matériaux pour pouvoir offrir des produits exceptionnels de qualité irréprochable à chaque client. Les produits textiles en coton tout doux et tout mou sont en provenance du Portugal. La papeterie et les posters sont produits en France même. Et, c’est en Inde que les sacs et les linges de maison sont fabriqués par l’intermédiaire des papiers recyclés.