le bola de grossesse

Pour toutes les femmes enceintes cherchant le bien-être et l’harmonie, le bola de grossesse est la solution la plus plausible. Ce collier porté par les femmes enceintes consiste en un pendentif en forme de petite boule accroché à une chaîne pour se situer au niveau du ventre de la future mère. Que ce soit un bola argent, en or ou en acier chirurgical, le rôle principal de ce bijou de grossesse est de servir d’accompagnateur à la mère tout le long de sa grossesse. Le pendentif situé au niveau du ventre dégage un son agréable pour le futur bébé. Ce son va le rassurer et l’accompagner, à chaque fois qu’il résonnera, aussi longtemps qu’il sera dans le ventre de sa mère. 

Une protection optimale de la femme enceinte et de son enfant

Les femmes enceintes qui sont à la recherche d’un bijou de grossesse devraient sans doute opter pour le bola grossesse. Ce long collier est surtout célèbre à cause de son côté porte-bonheur qui rassure les femmes enceintes. Dans la tradition indonésienne, de laquelle provient le bola grossesse, porter ce collier symbolise la maternité et protège surtout la future mère et son enfant durant toute la période de la grossesse. Le bola de grossesse est porté comme une médaille protégeant contre le mal. Le bola de grossesse est donc un bijou symbolisant une force protectrice veillant sur la femme enceinte et le bébé qu’elle porte. 

le bola pour la grossesse

La sonnette du pendentif est créatrice de lien

Loin de ces vertus mythiques qu’on connaît de ce collier de grossesse, le bola de grossesse est surtout célèbre à cause du son émis par son pendentif qui sert de mélodie au bébé dans le ventre de sa mère. Un son qui va servir de repère chez le futur bébé et qui va le rassurer. En effet, à mesure que la femme enceinte bouge, le collier émet un son. Au fil du temps, le bébé à naître établit une certaine familiarité avec ce son. C’est là la création du premier lien entre la mère et son futur enfant dans son ventre. Cette mélodie pourra ainsi substituer la mère lorsqu’elle s’adonnera à certaines tâches.

Un bijou qui rassure l’enfant dans et hors du ventre de sa mère

Le bola de grossesse ou grelot de grossesse est ainsi aimé et porté par les femmes enceintes parce qu’il rassure à la fois mère enceinte et bébé in utero. Ce sentiment peut même aller au-delà de la grossesse. C’est ainsi qu’après la naissance du bébé, les mères ayant porté le grelot de grossesse choisissent de suspendre celui-ci sur le berceau de leur bébé par exemple. De cette manière, le nouveau-né continuera à percevoir ce son agréable qui lui est devenu familier lorsqu’il était encore dans le ventre de sa mère.

Porter un grelot de grossesse sert, d’une manière globale à accompagner et protéger la femme enceinte ainsi que l’enfant qu’elle porte le long de la grossesse tout en créant les premiers liens entre eux.