film torrent

Depuis longtemps, le Torrent est le site le plus célèbre dans le milieu des téléchargements de films. Cette plateforme dispose d’ailleurs d’un certain nombre de sites, dont les plus récents et de meilleures qualités que les autres. Ceci étant dit, vous aurez un peu de mal à les trouver, même en effectuant des recherches sur le moteur Google. D’autant plus que vous n’aurez pas du temps à perdre à consulter les nombreux sites Web indésirables que le Torrent ne propose même pas. Que vous soyez en quête de film, de jeu, de votre émission préférée ou autre, sachez qu’une liste des sites de torrent vous sera d’une grande utilité. En quelques secondes seulement, vous trouverez ce que vous êtes parti rechercher. Mais pas que… Dans cet article, nous vous proposons de partir à la recherche de ses sites en question.

La baie des pirates : le site par excellence !

Fondée vers les années 2003, la baie des pirates ou TPB est l’un des sites torrent le plus en vogue. Disponible en plus de 35 langues différentes, ce site vous offre l’accès à des millions de sites torrent. Il est plus spécialement facile à utiliser, peu importe le type de personas et l’âge de ce dernier. De la même manière, notez que la baie des pirates est un site dépourvu de publicités ennuyeuses. Celui-ci prend même en charge les liens magnétiques. Sans compter la vitesse de téléchargement moyenne sur la plateforme qui s’élève à 6,2 Mo/s.

film 4K

Le RARBG : le site de torrent à destination des nouvelles versions et des films 4k

Apparu en 2008, ce site doit sa particularité aux torrents de haute qualité et à la simplicité d’utilisation de cette même plateforme. Toutes les informations sur le site sont pour ainsi dire gratuites et de nouveaux torrents sont régulièrement ajoutés sur ce site. Même en raison de sa popularité, le site RARBG s’est vu être bloqué dans plusieurs pays pour des raisons juridiques. Cela dit, ce blocage n’empêche pas les personnes d’accéder à la plateforme et nombreux font usage des sites miroirs RARBG pour y accéder. Un VPN peut d’ailleurs vous être utile dans l’idée de contourner les blocages et bénéficier d’un accès au site. En ce qui concerne la vitesse de téléchargement moyenne sur la plateforme, cette dernière s’élève à 1,6 Mo/s.

1337x : le site de torrent dédié aux logiciels et aux applications

Toujours dans le but de vous aider à trouver les meilleurs sites de torrents, 1337x a été fondé en 2007. Célèbre pour sa plateforme simple et organisée, ce site a récemment été sujet à des modifications massives. Ce qui a contribué à l’amélioration de sa mise en page en éliminant certains dangers pour la sécurité. Le site web exclut également les résultats de recherche Google et vous n’y aurez accès que par le biais d’une simple recherche Google. Les annonces sur la plateforme, quant à elles, se trouvent être un peu risquées. Ce qui fait qu’il est recommandé de ne pas ouvrir le site au travail ou près des enfants.