lingerie femme

La lingerie est assurément l’un des supports les plus efficaces aux fantasmes des hommes. Mais elle est aussi un véritable accessoire destiné au plaisir des femmes. Beaucoup d’entre elles aiment en effet commander leurs sous-vêtements elles-mêmes pour se changer physiquement ou mettre en avant leurs atouts. Les hommes sont pourtant très souvent tentés d’offrir de la lingerie à leurs femmes, concubines ou amantes mais l’opération est souvent délicate. Voici donc un article expliquant comment choisir de la lingerie pour sa femme.

Choisir de la lingerie pour sa femme en fonction de sa morphologie

Tout d’abord, choisir de la lingerie pour sa femme implique de bien connaître son corps. En effet, il n’y a rien de plus frustrant pour les deux parties que de voir ce cadeau si chargé en sensualité se transformer en loupé complet. Sachez donc enquêter pour connaître la profondeur de ses bonnets, son tour de poitrine ou la taille de ses hanches. Surtout, prenez en compte sa morphologie pour ne pas lui offrir une lingerie sexy qui ne lui conviendra pas.

Par exemple, les poitrines menues seront plutôt mises en valeur par des modèles de soutien-gorge en triangle ou bien push-up tandis que les poitrines généreuses préféreront les modèles à corbeilles ou à balconnet. Pour le bas, sachez que la culotte est le choix le plus simple car elle convient à tous types de morphologies. Les strings valorisent les fesses un peu prononcées tandis que le tanga est parfait pour sublimer les hanches bien dessinées.

trouver lingerie

Une lingerie adaptée à ses envies

Rappelez-vous aussi que choisir de la lingerie pour sa femme doit se faire en fonction de ses envies à elle en priorité. Même si c’est toujours un plaisir pour l’homme d’offrir ce type de cadeau, il devrait toujours garder à l’esprit que, au moins dans ce cas précis, c’est madame qui portera la culotte. Il est donc primordial de savoir jusqu’où votre partenaire peut aller dans le jeu de la séduction car en offrant une lingerie trop osée, vous risquez de provoquer de la gêne.

Cependant, l’offre d’un tel cadeau peut aussi être l’occasion de développer plus encore la relation en ouvrant une porte sur un monde de plaisirs encore inexploré. L’exercice est funambulesque certes mais ce peut aussi être un vrai tournant dans une relation. En offrant une lingerie vraiment belle et sexy, comme par exemple celle proposée par Estella.fr, on peut envoyer un message tout en douceur mais on ne peut plus clair. A vous de bien connaître votre aimée pour la stimuler sans la brusquer !

Savoir offrir de la lingerie

Choisir de la lingerie pour sa femme implique donc de multiples réflexions préalables mais une fois votre choix arrêté définitivement, il vous faudra encore bien préparer le moment d’offrir le cadeau. Là encore, tout est affaire de personnalisation et d’adaptation à la personne mais en tout cas, il faudra être capable de créer une atmosphère particulière pour que l’événement soit mémorable.

Évitez donc de lui lancer un désinvolte « tiens chérie, j’ai quelque chose pour toi » avant d’allumer la télé et de regarder le match de foot. Sans nécessairement refaire la décoration de l’appartement, vous pouvez par exemple concocter un bon repas, placer quelques belles bougies de-ci de-là ou encore tamiser la lumière pour susciter le rapprochement.