idées cadeaux

Fête des mères, anniversaire, Noël, nouvel an, ou tout simplement une envie d’offrir, toutes les occasions sont bonnes pour faire un cadeau à une personne proche. Les idées cadeaux sont nombreuses et les choix sont vastes. Mais si vous aviez envie de marquer l’esprit de la personne, l’idéal est de lui offrir un présent original. Un bijou authentique peut alors faire l’affaire. Voici justement quelques idées de bijoux créateurs qui pourront faire l’objet d’un cadeau à offrir que ce soit pour une occasion particulière ou non.

Les colliers et les bracelets personnalisés

Fabriqués en or, en argent ou avec des matériaux qui ne sont pas forcément précieux, les colliers et les bracelets personnalisés peuvent faire office de cadeau parfait. L’avantage de ces deux types de bijoux créateurs est qu’il existe des modèles pouvant plaire autant aux femmes qu’aux hommes.

Il n’est donc pas difficile de faire le choix. Il suffit de bien déterminer le style, la taille et le motif chez un créateur bijoux. Il y a également les modèles qui sont définis pour la gente féminine uniquement et des modèles faits exclusivement pour la gente masculine . Après l’achat, vous n’aurez plus qu’à ajouter les petits détails de personnalisation selon vos envies.

Les bagues bohèmes

ear cuff Contrairement aux colliers et bracelets qui sont disponibles en version passe-partout, les bagues bohèmes n’existent habituellement qu’en version pour femme. Chez les bijoux créateurs, le choix est vaste. Il y a celles qui sont de petite taille, de taille moyenne ou de grande taille. Certains modèles de bagues bohèmes sont pourvus de pierres, d’autres non. Les formes, les styles, le design sont également variés. Pour ne pas se tromper pour ces bijoux créateurs, il est nécessaire de bien connaître la taille du doigt de la personne qui va recevoir le cadeau.

Les boucles d’oreilles « ear cuff »

Les boucles d’oreilles « ear cuff » font partie des bijoux createurs les plus à la mode. Elles sont aussi appelées manchettes d’oreille . Il s’agit d’un accessoire très original qui épouse le contour de l’oreille. Ce sont les déesses guerrières du clan Massaï au Kenya qui en portent.

Désormais, elles sont devenues des incontournables de la mode. Chaque créateur de bijoux peut inventer son style ear cuff. Ce bijou se décline donc en plusieurs versions en fonction de l’imagination du concepteur. Que ce soit une ear cuff discret ou bien un ear cuff extravagant et voyant, elle peut toujours épater en tant que cadeau.

Un pendentif avec initial

Il est vrai que cette idée de pendentif avec initial n’est pas nouvelle, toutefois, l’objet représente toujours une alternative parfaite comme cadeau. De plus, vous pouvez avoir un large choix de bijoux createurs pendant avec initial. Vous pouvez choisir votre initial si vous aviez envie que la personne porte un petit bout de vous-même à longueur de temps.

Vous pouvez également choisir son initiale ou encore les deux initiales de vos prénoms. Pour ce qui est de la lettre, tous les styles sont permis. Vous pouvez en choisir un parmi tous les styles de police disponibles.