L’accouchement, le premier mot, le premier sourire, le premier pas, le choix du prénom… Réaliser des photos de grossesse bébé ou de magnifiques photos de nouveau-né permet de garder des souvenirs à vie. En plus, vous pouvez immortaliser le shooting photo que vous allez pouvoir offrir à un être cher !

Le livre de naissance : un recueil de photos originales et des premiers jours de bébé

Grâce au photographe professionnel, il est possible de capturer les mimiques de bébé, ses premiers sourires, les moments de complicité en famille… Vous pouvez en faire un superbe livre de naissance avec de belles photos pour offrir au reste de la famille.

Le livre de naissance peut receler la première échographie, le choix du prénom, la naissance, les premiers pas ou encore l’apprentissage du langage. Le livre de naissance accompagne pour chaque étape de la vie de bébé.

C’est le cadeau de naissance parfait pour que vos proches puissent garder un souvenir mémorable de cet instant.

Faire le meilleur choix de livre de naissance pour offrir à sa famille

Classique ou personnalisé ?

Vous pouvez choisir la première ou la seconde option pour offrir un cadeau à vos proches. Le photographe professionnel vous aidera à profiter d’un cadeau sur-mesure, et à la hauteur de vos attentes.

Payant ou gratuit ?

La question peut paraître absurde étant donné que vous allez en faire cadeau à vos proches. Toutefois, pour avoir un beau livre, il faut un certain investissement. Il existe des cadeaux et des livres de naissance pas cher, mais pourtant la qualité ne sera pas forcément au rendez-vous.

Offrir un livre digital ou sur papier ?

Nombreux sont les parents appréciant de monter leur livre de naissance à leurs proches durant les visites de la famille. Par contre, si vous voulez faire des mises à jour quotidiennes vous pouvez choisir un format digital. Cela vous permettra de voir les progrès de votre bébé.

photos bébé

Pourquoi faire appel à un photographe naissance ?

Compter sur un savoir faire

Le photographe grossesse ou le photographe bébé, est celui qui connaît les trucs et astuces pour que chaque séance soit réussie.

Pour trouver le meilleur photographe bébé pour votre séance photo, saisissez : photographe pour bébé paris. Il fera attention à des détails comme :

  • Le cadrage pour faire des photos uniques et magiques ;
  • La profondeur de la prise de vue ;
  • La vitesse.

Faire appel a un professionnel, accompagnera le nourrisson et saura le mettre à l’aise pour capter des moments emplit de tendresse.

Faire des retouches durant les séances photos

Suite aux séances photo, que ce soit une photo grossesse, une photo de famille, des portraits de votre bébé, la photographe professionnelle pourra apporter les retouches nécessaires pour que le shooting soit un franc succès.

Il pourra jouer sur la lumière naturelle, les contrastes ainsi que la profondeur des couleurs. Il pourra aussi retirer de petits défauts décelables à la naissance d’un bébé comme les boutons ou les petites rougeurs.

Avoir un livre de photo nouveau né de qualité professionnelle

Aujourd’hui, on se proclame tous photographe professionnel à partir du moment où on a un appareil photo. Pourtant, pour des photos de maternité ou une sélection de photo bébé de qualité, la future maman doit joindre un photographe professionnel.

Vous déciderez ensuite de vous faire photographier dans le confort de chez vous ou dans un studio photo !

Créer un lien avec le nourrisson

Pour capturer un moment unique, le photographe pour bébé saura choisir l’angle et le regard adéquat. Il pourra ainsi tisser des liens avec le nourrisson et les parents dans le cadre de son travail. Photos noir-et-blanc ou classiques, il saura répondre à toutes vos exigences.