5 lieux

Entre Amsterdam, Paris, Dubrovnik, Venise et Prague, les amateurs de voyages ont l’embarras du choix en Europe. Qu’il s’agisse des nombreuses curiosités, de la vie nocturne animée ou de la fantastique cuisine régionale, quiconque voyage en Europe peut faire de nombreuses expériences. Les métropoles d’Europe de l’Est, comme Dubrovnik, sont de plus en plus populaires.

Découvrez les endroits où un city break est particulièrement intéressant en ce moment. Voici notre top 5 des plus belles villes à visiter en Europe quand on est millionnaire.

Si vous voulez être millionnaire vous pouvez jouer au SuperEnalotto en ligne et toucher le jackpot lors du prochain tirage.

Les 5 plus belles villes à visiter en Europe quand on est millionnaire en un coup d’œil

Amsterdam

Notre top 5 des plus belles villes à visiter en Europe quand on est millionnaire est mené par Amsterdam. On estime que 900 000 cyclistes y circulent régulièrement. Cela signifie que 58 % des habitants d’Amsterdam traversent chaque jour la capitale des Pays-Bas à vélo. Ils passent 8 863 maisons, dont certaines remontent au XVIe siècle.

Mais Amsterdam est aussi une ville cosmopolite avec une forte influence culturelle. 75 musées, dont beaucoup jouissent d’une reconnaissance mondiale, sont situés ici. Le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le Stedelijk Museum sont connus bien au-delà des frontières d’Amsterdam.

Venise

La ville classique de Venise occupe la deuxième place dans notre classement des 5 plus belles villes à visiter en Europe quand on est millionnaire. Venise est une ville unique que tout le monde devrait visiter une fois. Toutes les rues et ruelles sinueuses, les ponts romantiques ainsi que les places et les cours donnent à la ville lagunaire son cachet très particulier.

Pour apprécier pleinement la beauté de Venise, il est recommandé de l’explorer la nuit ou aux premières heures du jour. Voir une Piazza San Marco déserte est tout simplement une expérience inoubliable. Au plus tard alors, tout le monde succombera au charme de Venise. Venise est une destination populaire toute l’année. En été, la ville est particulièrement visitée.

lieu à visiter

Dubrovnik

Dubrovnik est la destination de vacances idéale pour ceux qui veulent combiner soleil, mer et culture. Le site du patrimoine mondial de l’UNESCO réunit les plus beaux côtés de la Croatie dans une zone très réduite. Située directement sur la mer Méditerranée, Dubrovnik abrite des monastères, des églises et des palais à perte de vue. Cette diversité est ce qui rend Dubrovnik si populaire.

Les murs de la ville et les fortifications de Dubrovnik sont les points forts d’une visite de la côte sud de la Croatie. En outre, la vieille ville sans voiture est particulièrement charmante. Tout cela fait de Dubrovnik la troisième ville de notre classement des 5 plus belles villes à visiter en Europe quand on est millionnaire.

Paris

Paris est la ville la plus visitée au monde. Plus de 30 millions de touristes visitent la capitale française chaque année. En tant que ville de l’amour, Paris est particulièrement populaire auprès des couples en lune de miel et des jeunes mariés. En outre, elle occupe la 4e place dans notre classement des 5 plus belles villes à visiter en Europe quand on est millionnaire, et jouit de la plus grande réputation mondiale en tant que métropole de la mode.

Paris est particulièrement célèbre pour la Tour Eiffel. Depuis son achèvement en 1889, il est considéré comme un point de repère et un pôle d’attraction touristique. Mais la ville sur la Seine a bien plus à offrir. Paris combine plaisir et vivacité de manière impressionnante. Prévoyez suffisamment de temps pour découvrir le charme des nombreux petits cafés de rue. Vous ne devez pas non plus manquer une exposition au Louvre. Parmi les autres sites intéressants, citons Notre Dame, le Marché aux Puces de Montreuil et le Moulin Rouge.

Prague

La 5eme place de notre classement des 5 plus belles villes à visiter en Europe quand on est millionnaire revient à Prague. La Ville dorée est sans aucun doute l’une des destinations les plus populaires du tourisme urbain européen. Des millions de visiteurs sont attirés chaque année dans la capitale tchèque. Le doux paysage vallonné de la rivière Vltava constitue une toile de fond particulièrement attrayante. Les styles gothique et baroque dominent le paysage urbain, mais l’Art nouveau est également présent à Prague.

Bien sûr, Prague a également de nombreux endroits intéressants et de beaux sites à offrir. Il appartient à chacun d’explorer la ville en bus, en bateau ou à pied. Le pont Charles, l’un des plus anciens ponts en pierre d’Europe, est considéré comme un point fort. La place Venceslas, la place de la vieille ville et le métro de Prague ne doivent pas non plus être oubliés lors d’une visite touristique.

Nous venons de vous présenter le top 5 des villes à visiter en Europe quand on est millionnaire. Donc, si vous voulez visiter tous les endroits mentionnés dans cet article, pensez à jouer aux jeux de loterie et à consulter les derniers résultats du loto. C’est le moyen le plus simple de devenir millionnaire.