téléhcrager des jeux videos

Zone-téléchargement est un site DDL qui propose des contenus variés tels que des films, des séries, des dessins animés, des jeux vidéos et des e-books téléchargeables gratuitement et directement via des liens.

Il compte parmi les sites les plus prisés par les internautes francophones en ce moment, car il n’héberge aucun fichier sur ses propres installations. En fait, il exploite des serveurs distants de type Uptoload ou 1fichier et il n’indexe que des fichiers.

Malgré son succès, il est utile de noter que son service est tout à fait illégal, puisque le partage, la diffusion et le téléchargement gratuit de contenus protégés par les droits d’auteur sont contraires à la loi. Quoi qu’il en soit, découvrez dans cet article : comment l’utiliser ?

Comment télécharger du contenu sur Zone-téléchargement ?

Zone-téléchargement fonctionne de la même façon que toutes les autres plateformes de téléchargement de vidéos : Cpasbien, LibertyLand, Torrent9, T411, … Vous devez juste rechercher l’adresse active et vous rendre sur le site officiel. Ensuite, vous pouvez choisir entre deux options : soit vous vous inscrivez sur le site afin de vous abonner et afin d’accéder à plus de contenus ; soit vous ouvrez tout de suite un compte et vous cherchez le contenu à télécharger.

Normalement, la bibliothèque de Zone-téléchargement est située à gauche de l’écran et celle-ci met à votre disposition une barre de recherche où vous pouvez taper le titre ou le réalisateur du film. Une fois le contenu trouvé, vous devez après cliquer sur l’un des liens de téléchargement que le site vous propose. Celui-ci va vous rediriger vers une page spécifique dans laquelle on vous demandera de choisir entre « téléchargement direct », « téléchargement rapide » et « continuer ».

Si vous cliquez sur les options de téléchargement, une page va encore vous demander si vous voulez visionner le contenu en streaming ou si vous souhaitez vraiment télécharger. Et dans le premier cas, vous devez encore autoriser les fenêtres pop-up qui vont apparaître sur votre écran. Si vous décidez, en revanche, de continuer, vous serez directement redirigé vers un site de torrent et vous devez attendre que ce dernier se charge avant de lancer le téléchargement.

télécharger ebooks

Comment télécharger via torrent ?

Pour votre information, il existe un protocole de transfert de fichiers basé sur Peer to Peer dénommé BitTorrent qui permet le téléchargement fragmenté de fichier. Celui-ci vous permet de partager et de télécharger un fichier sans avoir à disposer d’un serveur central coûteux et il vous permet aussi d’avoir une archive de fichiers personnels accessibles partout et sans limite d’espace.

En outre, télécharger du fichier torrent ne signifie pas télécharger du fichier réel, mais plutôt télécharger du fichier qui contient les références pour le trouver. Ce dernier a la taille d’un fichier texte et il s’ouvre avec un programme spécifique qui prend en charge le téléchargement via le protocole BitTorrent. Voilà comment faire utiliser le zone-téléchargement ou le site DDL qui propose des contenus variés tels que des films, des séries, des dessins animés, des jeux vidés et des e-books téléchargeables gratuitement et directement via des liens.