À midi, c’est toujours la même histoire ! Il faut systématiquement se ruer dans le restaurant le plus proche pour pouvoir commander rapidement son déjeuner. Et bien évidemment, c’est un horaire extrêmement chargé et qui nécessite forcément de faire la queue. Pire encore, à la clé, vous n’êtes pas assurés de pouvoir trouver votre plat préféré et vous devrez vous rabattre sur un menu pas franchement équilibré. Voilà pourquoi, cette enseigne a décidé de révolutionner la pause-déjeuner et vous propose désormais de passer à la commande en ligne.

On passe à la commande en ligne

Dans les grosses villes de France, la pause-déjeuner se fait bien souvent au pas de course. Et à moins que vous ne soyez extrêmement organisés avec des repas préparés à l’avance dans des tupperwares, il faudra aller trouver son repas dans l’enseigne la plus proche. En effet, pour pouvoir se restaurer dans le temps imparti, il est préférable de miser sur la proximité d’autant que sur place, il est inévitable de faire la queue. Alors pour remédier à ce petit problème, une enseigne a décidé de se lancer dans la commande en ligne. C’est ainsi que tranquillement depuis votre bureau, vous choisissez votre menu avant de le récupérer dans votre sandwicherie de Lille

Des menus équilibrés et pour toutes les saisons

Le gros avantage de cette enseigne de restauration, c’est qu’elle prévoit systématiquement des menus équilibrés et surtout, de saison. Ainsi, vous y trouverez des salades, des sandwichs mais également des menus traiteurs avec un plat, un dessert et une boisson. Avec des prix mini et des repas étudiés pour que vous puissiez tenir toute l’après-midi, il vous suffit d’un simple clic pour choisir votre pause-déjeuner avant d’aller la chercher et la déguster sur place ou au bureau. Ainsi, vous vous évitez la queue et vous pouvez même en profiter pour partager un bon moment de convivialité avec vos collègues de travail !