produits de maquillage

Vous devez faire un cadeau pour votre femme mais cette année encore vous séchez, aucune idée de présent en perspective ! Si vous vous trouvez dans un magasin de beauté et que vous achetez les mêmes produits ennuyeux que l’année dernière ou que vous ne savez jamais quel produit choisir pour changer, alors un abonnement à une box beauté pourrait être la solution pour vous.

Livrant généralement une poignée d’articles à votre porte, les services de box beauté promettent d’élargir ses horizons et d’emmener votre femme dans un voyage dans des endroits colorés, étincelants et odorants.

Mais puisqu’il s’agit de boîtes surprises, leurs contenus peuvent être de mauvaises surprises pour vous, ou pour elle. Si vous ne choisissez pas judicieusement votre abonnement à offrir en cadeau, vous risquez de vous retrouver avec beaucoup d’objets inutiles qui encombreront les tiroirs de votre moitiée.

Quel cadeau faire à sa femme : Les offres de box beauté

Aujourd’hui, l’offre des box est juste considérable. Il y a des box classiques et généralistes, mais aussi des box bio, asiatiques, pour les femmes métisses, de produits de luxe, pour le visage ou pour le corps…

Heureusement, cet article va vous aider à faire le bon choix de sa beauty box en fonction de vos envies et de vos besoins. La sélection de ces box beauté pour femme a été réalisée en tenant compte du rapport qualité-prix, de la gamme et de la qualité des produits.

La Beautiful Box by aufeminin

Avec la Beautiful Box by aufeminin, vous recevrez tous les mois un coffret personnalisé. Vous y trouverez un tutoriel beauté avec tous les produits nécessaires pour vous donner un look ultra tendance. L’un des principaux avantages de cette Beautiful Box est que les produits sont livrés dans leur taille normale. Cela vous laisse donc la possibilité de réaliser les tutoriels plusieurs fois. C’est une très bonne chose, car il faut de la pratique pour s’améliorer, y compris dans la simple application d’un produit de beauté…

Ces produits seront différents chaque mois, et vous pourrez les utiliser au quotidien. Si vous en trouvez qui sortent du lot, vous les retrouverez facilement dans votre magasin de beauté préféré puisque ce sont généralement des marques populaires proposées dans la box.

La Beautiful Box by aufeminin est sans aucun doute le bon plan beauté de cette fin d’année. En effet, pour un abonnement mensuel modique de 16,90 euros, vous aurez droit à des références beauté incontournables, dont des produits L’Oréal Paris, NYX Professional Makeup ou encore Too Faced. Mise à part les produits beautés, vous y trouverez également des produits de soin, et même des bijoux.

huile essentielle

La Roccabox

La partie la plus intéressante de la Roccabox est sans aucun doute son prix, 11 euros par mois. Pour ce prix, vous avez environ six produits classiques, mais cultes, et qui seront utiles pour presque tout le monde. Et il semblerait que ce soit une excellente affaire pour vous. En tout cas, il suffirait de comparer avec les autres tarifs d’abonnement des box pour voir que le prix demandé est incroyablement bas.

Bien que tous les produits ne soient pas de taille normale, mais en version miniature, que ce soit pour les shampooings que pour les tubes de pommade, le contenu de la Roccabox est toujours de très bonne qualité. Dans la majorité des cas, le contenu de la Roccabox se révélera un bon compagnon de voyage utile.

C’est aussi une box idéale pour découvrir des produits que vous achèterez ensuite en magasin. Testez chaque échantillon revient moins cher que de prendre à chaque fois un gros contenant au prix fort !

La Cohorted : The Black Edition Beauty Box

La box Cohorted est une option assez coûteuse, mais vous en aurez pour votre argent. Dans une boîte que nous avons testée, nous avons reçu des produits Nars, Clinique et Lancôme dans des teintes variées et des formules bien choisies. Bien qu’ils aient été livrés dans des tailles plus petites, les produits étaient assez gros pour en tirer un réel plaisir.

Cohorted s’est associée à d’autres marques pour sortir des éditions spéciales de ses box. Parmi ses box en édition spéciale, il y a celle créée avec la marque new-yorkaise Doucce, avec des produits qui étaient pour la plupart merveilleux. On y retrouve une palette pour le visage rempli de couleurs riches et délicieuses, mais la teinte du rouge à lèvres était décevante, car elle ne conviendra pas à tout le monde.

Globalement, même avec quelques erreurs, le contenu de la box Cohorted est tout à fait satisfaisant. L’abonnement mensuel à cette box est de 38 euros, par un contenu qui coûte autour de 100 euros.