rituel maraboutique

L’amour est d’une importance capitale dans la vie de tout être humain. Et en dépit du fait qu’ils sont éperdument amoureux l’un de l’autre, de très nombreux couples font face à des problèmes. Après de grosses disputes avec votre cher et tendre aimé, vous êtes-vous séparés ? La séparation constitue sans nul doute le drame ultime de l’amour pouvant mener à la déception. Vous convoitez ainsi le retour de votre être aimé ou de votre ex ? Découvrez donc le rituel maraboutique de retour affectif.

Procédure de consultation du retour affectif

Nul n’ignore que les histoires de cœur sont compliquées pour plusieurs personnes. Aussi, en France, il n’est pas surprenant que les problèmes liés à l’amour constituent souvent la principale cause de consultation d’un marabout. Après une rupture et une déception amoureuse, la personne demande ainsi à ce spécialiste de faire revenir le cher et tendre aimé. Il s’agit ici donc d’un maraboutage généralement appelé « retour affectif ».

Suite à la demande de retour affectif, le marabout champigny débute la séance par le biais d’une consultation de voyance. Comme la majorité de ses interventions, cette procédure a ainsi pour objectif d’établir un diagnostic. Dans cette optique, le marabout africain requiert habituellement le nom, le prénom, la date de naissance ainsi que la photo de l’homme et de la femme ayant formé un couple. À la fin de la séance de la divination, le marabout champigny saura ainsi la cause exacte de la rupture. Qui plus est, il sera également en mesure de connaître si la séparation du couple émane de l’intervention d’une personne à travers un envoûtement. Une fois le diagnostic établi, le spécialiste pourra ainsi proposer le rituel adapté dans le but d’obtenir un retour affectif.

maraboutage

En quoi consiste le rituel maraboutique de retour affectif ?

À l’issue de la consultation, si le marabout a constaté que la cause de la rupture provient de l’intervention d’un tiers, la première étape du rituel consiste à réaliser un désenvoûtement. Ce processus vise à arrêter définitivement l’emprise occulte venant du rival. Après que l’être aimé ait été libéré du pouvoir occulte ou que le facteur ayant causé la rupture n’est pas rattaché à une action occulte, vient le commencement du rituel maraboutique de retour affectif. Pour cela, il a en sa disposition un arsenal de moyens pour faire revenir l’être aimé.

Le marabout africain peut réaliser à cet effet une retraite spirituelle. C’est la période pendant laquelle il passe beaucoup de temps à prier sans être en contact avec personne. Dans l’objectif de renforcer son intervention, il est possible que ce spécialiste fasse également appel à d’autres marabouts pour l’aider.

Outre cela, le marabout africain a la capacité d’opter pour la méthode du carré magique, également connue sous le nom de khatim ou al Asrâr. Le but de cette pratique est de crypter la demande faite par le client et de la relier à un nom secret de Dieu.

De plus, il est également possible de se servir des cadenas d’amour tout en faisant des prières occultes. Dans cette méthode, le marabout se sert d’un talisman qui représente le lien entre le rituel effectué par lui, l’attente du client et les esprits.

Et enfin, le rituel de retour affectif peut aussi se porter sur un sacrifice. Le client doit ainsi renoncer à un objet, à une somme d’argent ou à un animal auquel il tient énormément pour faire revenir l’être aimé.