Eponges Konjac naturel

Voici les éponges Konjac à utiliser spécifiquement pour le visage de la marque Beliflor. Celles-ci sont 100 % naturelles puisqu’elles sont composées à partir de 100 % de fibres végétales provenant du konjac. Cette plante est cultivée en Asie et est de plus en plus réputée dans le secteur de la cosmétique.

Elle est issue d’un rhizome tubéreux et est très appréciée dans l’alimentation japonaise. Les éponges konjac sont reconnues pour leur qualité exfoliante et pour leur utilisation non-agressive. Il en existe de différentes sortes, chacune adaptée à un type de peau et à une action en particulier. Il convient donc de savoir laquelle vous correspond le mieux. Cependant, quel que soit le modèle, l’éponge konjac sera toujours sans colorant, sans conservateur et 100 % biodégradable.

Choisissez votre éponge konjac

L’éponge Konjac blanche naturelle

L’éponge konjac naturelle s’adapte à tout type de peaux, même aux peaux acnéiques, et est idéale pour provoquer une exfoliation grâce à son extrême douceur, à sa texture délicate et à son action très absorbante. Cette éponge permet de nettoyer la peau en profondeur, d’éliminer les peaux mortes, de désincruster les pores et de stimuler la micro-circulation sanguine au quotidien. Elle agit comme un soin de beauté qui vous purifie et vous unifie le teint un peu plus chaque jour. Vous remarquerez rapidement l’effet tonique, éclatant, anti-âge et défatiguant qu’elle apporte à votre visage.

L’éponge konjac à l’argile rose

L’argile rose comporte de nombreux bienfaits. Elle est très riche en oligo-éléments et permet de donner un véritable coup d’éclat à votre visage ainsi qu’une illumination de votre teint. L’éponge konjac rose s’adapte parfaitement aux peaux fragiles et réactives grâce à son action adoucissante, apaisante, tonifiante et purifiante. Elle est également recommandée pour les peaux normales. Si vous souhaitez obtenir un effet « bonne mine », vous avez trouvé le produit idéal, car cette éponge lisse merveilleusement bien la peau.

L’éponge konjac à l’argile verte

L’argile verte est fortement purifiante et équilibrante. Elle est connue pour ses bienfaits antibactériens et cicatrisants. L’éponge konjac verte est idéale pour les peaux mixtes ou grasses grâce à son action purifiante et équilibrante. Elle est dotée d’une qualité exfoliante particulièrement forte et permet de nettoyer les peaux mortes et d’éliminer l’excès de sébum avec délicatesse au quotidien. Cette éponge a une structure unique qui vous servira, au jour le jour, à stimuler votre circulation sanguine en massant votre visage légèrement, et à renouveler vos cellules.

utiliser l'éponge konjac

Comment utiliser l’éponge konjac ?

Voici quelques étapes à suivre pour utiliser votre éponge konjac correctement :

  • Etape 1 : Passez l’éponge sous l’eau tiède et pressez la bien pour ôter l’excédent d’eau.
  • Étape 2 : Massez délicatement votre peau en effectuant des mouvements lents et circulaires.
  • Étape 3 : Après son utilisation, rincez l’éponge puis presser la bien pour ôter l’excédent d’eau.
  • Étape 4 : Suspendez votre éponge au sec pour qu’elle sèche. La durée de vie moyenne d’une éponge konjac est d’environ 3 mois. Il faut veiller à la remplacer à partir du moment où elle commence à s’effriter.

Où acheter des éponges Konjac 100% naturel ?

Vous désirez acheter des éponges Konjac 100% naturel pour visage de la marque Beliflor ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique sur le web, et notamment au sein de la market place Amazon qui permet d’être livré à domicile. Afin de prendre connaissance les détails de l’offre : Cliquez ici !