Vêtement extra-large pour homme

Les vêtements surdimensionnés sont une nécessité pour l’automne/hiver. Idéal pour la stratification, la tendance surdimensionnée n’est pas près de se concrétiser. Cela peut être un choix sympa si vous recherchez un rafraîchissement de style pour la nouvelle saison.

Faites-le mal et vous êtes dans un territoire dangereux de votre forme corporelle en ayant l’air disproportionné, ce qui facilite la réalisation ou la rupture du look surdimensionné. Voici comment retirer la tendance anti-fit sans échouer…

Choix de l’ajustement

Maintenant plus que jamais, nous voyons des marques de vêtements pour hommes introduire leur propre gamme surdimensionnée, ajoutant leur voix à la tendance croissante. Si vous avez vu un t-shirt qui n’est pas surdimensionné, notre conseil est d’inévitablement monter d’une taille pour maîtriser un dressing surdimensionné. En fonction de la taille que vous recherchez, le fait d’augmenter la taille de votre corps vous permettra de lisser votre silhouette sans pour autant paraître trop déformé. Monter de deux tailles de plus que votre taille standard peut quand même être polyvalent – assurez-vous simplement de l’associer à un jean ou un pantalon mince ou mince pour éviter que votre silhouette globale n’ait l’air trop lâche et négligée.

Que jumeler avec des vêtements surdimensionnés ?

Vous voulez éviter de noyer votre cadre. L’appariement avec un pantalon ample, un short ou un jean peut en fin de compte vous donner l’impression que vous n’avez pas de forme, alors il est essentiel de trouver la bonne proportion. Essayez une paire de jeans moulants et des coupes sur mesure qui peuvent équilibrer votre monture pour donner l’impression de ne pas travailler le jour ou la nuit quand vous portez un t-shirt ou un chandail surdimensionné. Pour les jours où vous voulez aller un peu plus surdimensionné, regardez vers des jeans à coupe droite. Ceci, encore une fois, ne fusionne pas tous vos vêtements en un, mais donne un indice au look grunge qui est une tendance clé pour l’automne et l’hiver.

Pièces clés surdimensionnées

Le pull surdimensionné

Tout le monde en a besoin et pas seulement pour l’automne/hiver, c’est une nécessité toute l’année. C’est une nécessité qui peut faire avancer les choses. Les styles d’épaule tombés peuvent ajouter quelque chose de plus qu’un ajustement surdimensionné et peuvent en fait paraître plus structurés lorsqu’ils sont bien coiffés.

Le manteau et la veste surdimensionnés

Il semble approprié à cette époque de l’année d’investir dans des vêtements d’extérieur solides pour vous aider à vous en sortir. Les vêtements d’extérieur surdimensionnés permettent de diversifier facilement votre style, ce qui en fait une bonne option pour essayer la coupe surdimensionnée. Optez pour des manteaux utilitaires surdimensionnés pour donner un clin d’œil à la tendance qui refait surface pour la saison, ainsi que des vestes en boxe et des manteaux de laine décontractés qui vous aident à aller subtilement surdimensionnés.

La chemise surdimensionnée

Nécessité de monter d’un niveau ? Les chemises surdimensionnées sont la voie à suivre si vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus intelligent par opposition à la rue occasionnelle. Cette saison, les chemises surdimensionnées sont dotées d’un cadre solide qui rehausse votre look sans avoir l’air affalé. Paire de pantalons et bottes coniques et élégants.

Le T-Shirt surdimensionné

La météo actuelle n’est pas une option pour porter un t-shirt seul, mais c’est une bonne base pour commencer votre superposition. Si vous avez des muscles en forme, des t-shirts slim et des t-shirts dans votre garde-robe, ajoutez des t-shirts surdimensionnés pour garder vos produits de base frais et convoités. Le port d’un t-shirt surdimensionné se fait sans effort. Semblable aux chandails surdimensionnés, recherchez un style d’épaule tombante pour ajouter un certain bord. Ajoutez simplement des vêtements de dessus surdimensionnés, des jeans déchirés et des bottes pour compléter le look.