streaming films

Le streaming est un terme anglais qui désigne l’envoi de contenu en direct pour la lecture vidéo. Il vous permet de lire une vidéo comme vous faites sur YouTube ou sur Dailymotion et il met à votre disposition plusieurs fichiers audio et vidéo. Pour regarder vos séries et films favoris, il vous est conseillé d’opter pour un site de streaming gratuit sans inscription mais ceci en étant en légalité.

Car ce genre de site est souvent illégal ! Il partage des contenus sous copyright et aussi car ses vidéos sont hébergées sur des serveurs inconnus. Voici des exemples dans la liste suivante, il est sûr que vous accéderez à un site performant qui vous propose de visionner vos films et séries en streaming en Français ou en VOST, mais veillez à vérifier si ils sont légaux afin de bien à être en conformité avec la loi.

WiFlix

Le premier site à soulever est WiFlix. C’est un dispositif 2en1 qui vous propose une collection de films et de séries en exclusivité et qui diffuse aussi des films qui sont encore en salle de cinéma. Il est vraiment très simple d’utilisation et il classe ses contenus par genre et par catégorie. En quelques clics, il vous laisse découvrir les dernières nouveautés cinématographiques et il vous permet de les regarder gratuitement, sans aucune limite et sans inscription.

streaming séries

Streamingdivx

Le second site à énumérer est Streamingdivx. C’est aussi l’un des meilleurs sites de partage gratuit de films et de séries en streaming. Il vous permet de trouver vos films et vos séries en différentes versions : VO, VF ou VOSTFR et il ne vous demande ni inscription ni abonnement. Ce qui le rend également intéressant c’est le fait qu’il soit mis à jour quotidiennement et aussi qu’il soit adapté à différents supports : tablette, Smartphone, PC, téléviseur …

Streamingdivx

Pour continuer, il convient de citer également 4kstreamz. C’est un site bien conçu qui propose une navigation claire et un catalogue de films et de séries bien fourni. On peut dire qu’il est même la référence en la matière car il est gratuit, illimité et sans abonnement, ni inscription.

Il vous suffit de sélectionner votre film préféré pour commencer à vivre un bon moment de visionnage. Puis, vous pouvez ensuite continuer avec d’autres catégories de film telles que des films : action, thriller, drame, comédie, animation, policier, fiction, horreur, guerre, aventure …

01streaming

L’autre site de streaming qui offre aussi une vaste bibliothèque de films et de séries est 01streaming. Sachez que celui-ci a fait le choix de ne pas mettre de publicité avant le lancement d’un film et il est le premier à le faire. Mis à part cela, il propose aussi d’autres catégories inédites telles que des documentaires, des musiques et des dessins animés. Enfin, comme tous les autres sites cités précédemment, il est accessible gratuitement et il permet de profiter du streaming sans devoir s’inscrire ni s’abonner.

Hormis le streaming, quels sont les sites pour voir les chaînes de télévision classique ?

Même si l’on apprécie de regarder des films en Streaming via divers canaux tels que Netflix, Amazon Prime ou encore Disney+ on oublie qu’il existe aussi d’autres canaux qui nous permettent de regarder un programme tv classique à l’instar de Canal +. Il est vrai que depuis l’arrivée des sites de Streaming qui proposent tous les films et séries que l’on souhaite regarder depuis toujours nous sommes presque conditionnés pour regarder seulement des séries et des films proposés par les nouveaux canaux de Streaming.

Mais si vous souhaitez regarder un film qui est proposé à la télévision vous pouvez très bien vous connecter via la TNT et elle vous proposera, gratuitement, toutes les chaînes qui sont proposées dans le programme TV.

Si vous souhaitez voir ce qui est proposé sur les différentes chaînes, vous pouvez consulter en ligne les différents programmes TV, qui vous donneront le résumé de chaque film qui passe à l’instant même ,ou qui est prévu plus tard. Le programme TV est environ de 15 jours, vous pouvez donc prévoir vos soirées sur plusieurs jours de suite. L’avantage du programme TV en ligne, c’est qu’il est disponible gratuitement et que vous pouvez le consulter en ligne quand vous voulez, du moment que vous disposez d’une connexion internet sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable.

Enfin, sachez qu’il existe des programmes TV en ligne que vous pouvez choisir en fonction de votre abonnement internet et dans ce cas, vous n’avez pas besoin de chercher quelle chaîne fait partie de votre opérateur ou non. La simple recherche sur votre moteur de recherche habituel vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour regarder votre programme sur la chaîne de votre choix.