Faire ses boissons gazeuses avec Sodastream

Découvrez la machine pour boissons gazeuses sodastream de KitchenAid. Pratique, moderne et simple d’utilisation, vous pourrez fabriquer vos propres sodas très rapidement. La machine pour boissons gazeuses conçue par KitchenAid en collaboration avec Sodastream va vous changer la vie. Vous n’avez pas eu le temps de remplir vos placards et vous n’avez plus de boissons non alcoolisées à proposer à vos invités ? Grâce à cet appareil puissant et élégant, vous pouvez réaliser vos propres sodas très rapidement.

Une gamme complète d’aromatisés et de concentrés est proposée, permettant ainsi d’alterner les saveurs selon vos préférences. La machine Sodastream de KitchenAid offre un design moderne à travers son corps moulé tout en métal de qualité. Plusieurs choix de coloris sont actuellement disponibles : pomme d’amour, rouge empire, noir onyx et crème. Des fonctionnalités plus ergonomiques que les machines déjà existantes ont également été mises en place.

Une machine sodastream pratique, élégante et simple d’utilisation.

Faire sa boisson gazeuse maisonLa machine Sodastream de KitchenAid dispose d’un levier de réglage pour actionner le gaz manuellement avec une poignée antidérapante. De plus, la bouteille s’enclenche à l’appareil au lieu d’être vissée ce qui apporte une meilleure maniabilité. On y trouve également une jauge indiquant 4 niveaux de gazéification ainsi qu’un indicateur de CO². La machine sodastream KitchenAid est fournie avec une bouteille sans BPA, réutilisable et lavable au lave-vaisselle, et avec un cylindre de CO² pouvant aller jusqu’à 60 litres.

Comment fonctionne la machine Sodastream de KitchenAid ?

Produire ses propres sodas est un jeu d’enfant grâce à la machine sodastream de KitchenAid. Il suffit de suivre quelques étapes simples :

  • Étape 1 : Rincer la bouteille de gazéification avant de l’utiliser, puis la remplir d’eau, très froide de préférence, jusqu’au niveau indiqué.
  • Étape 2 : Positionner le levier de réglage de gazéification : il doit être entièrement relevé. Ensuite, vérifier que le levier de chargement de la bouteille est incliné vers l’avant. Si ce n’est pas le cas, il faut tirer dessus jusqu’à entendre un « clic ». Ne surtout pas tirer sur le tube de gazéification et ne pas lancer le processus de gazéification avec une bouteille vide.
  • Étape 3 : Insérer le goulot de la bouteille à la machine. Pour cela, il faut appuyer fermement sur la bouteille en la poussant vers le haut et vers l’arrière afin qu’elle se clips.
  • Étape 4 : Abaisser fermement le levier de réglage par brèves impulsions pour lancer le processus de gazéification. Continuer jusqu’à obtenir le niveau de gazéification souhaité.
  • Étape 5 : Ajouter votre saveur favorite à l’eau pétillante.
  • Étape 6 : Relever entièrement le levier de réglage de gazéification puis retirer la bouteille en la tirant. Elle se déverrouille automatiquement. Sont également incluses les piles nécessaires au fonctionnement de la machine.
A lire aussi :   Que savoir sur le Kinder Buenos Coconut ?

Comment nettoyer la machine Sodastream de KitchenAid ?

Le nettoyage de la machine pour boissons gazeuses est très simple. Néanmoins, quelques conseils sont importants à prendre en compte pour conserver l’appareil en bon état :

  • Ne jamais utiliser de détergents corrosifs, d’outils pointus ou coupants pour nettoyer la machine.
  • Il faut plutôt utiliser un liquide vaisselle non agressif ainsi qu’un chiffon humide et doux.
  • Essuyer l’extérieur de la machine pour boissons gazeuses à l’aide d’un chiffon doux.
  • Toujours essuyer les éclaboussures sur la base afin qu’elles restent sèches.
  • Ne pas laver pas la machine pour boissons gazeuses dans l’eau ou au lave-vaisselle pour ne pas l’endommager.
  • Ne jamais placer la machine à proximité d’une source de chaleur telle qu’une surface de cuisson.

Infos sur la machine Sodastream de KitchenAid

  • Compatible avec les cartouches Sodastream CO2 60 L.
  • Pression maximale en fonctionnement : 10 bar
  • Température de fonctionnement maximale autorisée : 40 °C
  • Capacité de la bouteille jusqu’au niveau de remplissage indiqué : 400 ml / 1 L (en fonction de la taille et de la forme de la bouteille de gazéification utilisée)
  • Capacité totale de la bouteille : 480 ml / 1,1 L (en fonction de la taille et de la forme de la bouteille de gazéification utilisée)

Où acheter la nouvelle machine Sodastream de KitchenAid ?

Vous désirez acheter la nouvelle machine Sodastream de KitchenAid ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique sur le web, et notamment au sein du site e-commerce Amazon qui permet d’être livré chez vous rapidement. Afin de prendre connaissance de l’offre : Cliquez ici !